Salut à tout le petit peuple !
Je me présente, je m'appelle Darckoxe (pas Henri, allez avoue tu l'as chanté
). Trêve de plaisanterie.
Donc IG, mon pseudo est Darckoxe, je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5 ! Ça remonte donc... J'ai vite accoché à Minecraft car c'est un jeu où l’imagination n'a de fin que lorsqu'on le désir et c'est aussi ça qui fait la force de ce jeu. Bon après faut-il encore en avoir...
Personnellement je me suis plus dirigé sur la configuration des plugins du multijoueur et c'est vrai que j'adore ça et puis c'est toujours plus agréable pour les joueurs d'avoir un serveur qui fonctionne sans problème que d'en avoir à moitié configuré.
IRL, j'ai 17 ans et je fais un BAC général ES. Après je pense aller faire des études de droit peut-être une licence ou un master si j'en ai le courage... Bref, j'aime pas trop dévoilé ma vie alors je vais en rester là pour l'instant.
J'avais arrêté Minecraft il y a bien maintenant 1 an et demi et c'est vrai que ça fait tout drôle de voir le site qui change, mais d'un autre côté ça lui refait une nouvelle jeunesse.
A part à Minecraft, je joue aussi à BF4, Arma2: DayZ Mod, un peu de Skyrim de temps en temps et puis voilà !
Cliquez pour agrandir...