1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mo'Creatures

Discussion dans 'Serveurs' créé par SimonBHB, 28 Jan 2015.

1. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'exécute rien moi, il démarrait pas tout seul alors j'ai fait: /dynmap et j'ai eu l'erreur que je t'ai dit^^, j'ai donc tester le DynmapForge et ça à l'air bon. Par contre il y a des maps qui ne se génèrent pas ou alors je ne sais pas à quoi ça sert regarde: http://minecraft.simonbhb.fr/

Les mobs spawn pas beacoup contrairement à d'autre comme les cauchons... ca dépens du biome ou du relief ?

Sinon tous à l'air de fonctionner, j'aurais juste aimé affiché un message si la personne ne peut pas se connecter, car j'ai testé et ça reste sur "Authentification en cours..." c'est dommage

ps: on peut traduire le mod ?

#16 SimonBHB, 31 Jan 2015
    Dernière édition: 31 Jan 2015
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Pour dynmap fait un full render.
    Pour le spawn des mobs je ne sais pas.
    Et pour la traduction c'est peut-être possible, regarde dans l'archive du mod si il y a un dossier assets/<modid>(dans ce cas ça sera surement mocreature)/lang/
    Si il y est il devrait y avoir un fichier en_US.lang dedans, il suffit de le reprendre, le traduire, le renommer fr_FR.lang puis le mettre dans le même dossier de l'archive, et si tu mets ton jeu en français le mod sera aussi en français.

3. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'ai trouvé ce fichier en_US.lang:
    Pour le /dynmap fullrender c'est seulement ce que j'ai exploré ? car ça ne s'arrête pas, ça me spam le chat^^

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Voila donc il suffit de créer un fichier fr_FR.lang, tu copie tout dedans et tu traduits.
    Du-coup
    item.ratraw.name=Raw Rat
    va devenir :
    item.ratraw.name=Rat crue

Concernant le fullrender, oui c'est tout les chunks déjà exploré, ça met du temps.

5. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Je vais donc essayé, je suis pas très bon en anglais.

Par contre depuis que j'ai mis Mo'Créature ou alors depuis que j'ai changer de Dynmap j'ai une autre map appelé "DIM-17/Wyvern Lair", sait tu pourquoi ? Surtout que c'est la map par défaut c'est embêtant

6. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je crois qu'il s'agit de la dimension des Wyverns ajouté par ce mod.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

7. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    C'est une autre map ? car elle est pas généré alors: http://map.minecraft.simonbhb.fr/?worldname=DIM-17&mapname=flat&zoom=6&x=0&y=64&z=0

EDIT: j'ai compris comment faire^^, il faut fabriquer un Wyvern Portal Staff
    EDIT: je pourrais générer une partie de ma map de mon serveur pour faire apparaitre des éléments qu'on a en 1.8 ? car je l'ai pas mal exploré, car il faudra bien que je passe en 1.8 ou plus.

#22 SimonBHB, 1 Fev 2015
    Dernière édition: 1 Fev 2015

Partager cette page