1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft'Pink inspirer de Minecraft Edge

Discussion dans 'Maps' créé par LeHibou59, 17 Déc 2011.

  1. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir
    C'est LeHibou59, et je vais vous présenter une map aventure 100% saut inspirer de Minecraft Edge

    Passons a quelque screen !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Map très fun, peut être compliquer pour les débutants de Jump !

    Au niveau de sa notation..

    :diamond: Difficulté : 3/5
    Même si le jump est quelque chose d'accessible à tous, ma map, je trouve est très sadique !
    Voir impossible pour les débutants !

    :stick: Règles :

    - On ne casse pas de bloc
    - Jouer en peacefull, esay au grand max, je n'ai pas perdu de nourriture dans cette map !
    - Si on meurt, on doit recommencer, même si est difficile de mourir, j'ai tous prévus normalement.
    - Les quelques autres précisions sont écrite au spawn de la map.

    :chestfront: La map + son texture pack ( dans le même lien ) :
    V.1 : http://www.mediafire.com/?66ca3p04wugpf1m

    :tnt: Info diverse et varier.

    N'hésiter pas a commenter la map, des améliorations a faire ? des défauts a arranger ?

    Normalement, cette map est possible, sans 'bug' de redstone, testé par quelques amis et aucun problème n'est survenu.

    Si vous décider de faire une vidéo sur cette map, prévenez moi !
    Sur Youtube, twitter ou encore sur ce topic^^

    Cordialement LeHibou59, en attente de commentaire constructif.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
  3. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    sa sert a rien de faire Up sa gâche le paysage XD
     
  4. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Comment ça ?​
     
  5. Cherche pas, LeHibou59.

    Pour ton information, Artinia, les topics coulent au fil du temps : ils se retrouvent de plus en plus loin dans le forum, et leur nombre de vues en est par définition affecté. D'où le système de "up", toléré dans une certaine mesure, qui permet d'en remettre un "sur le devant de la scène", et de lui ramener quelques vues. Par exemple, si LeHibou59 n'avait pas fait son up samedi, tu n'aurais probablement pas eu l'occasion de voir son topic (ce qui aurait été dommage) et de poster ton commentaire inutile et d'une bêtise affligeante (ce qui aurait été bien). Soit tu trouves que son post "up" gâche le topic et je me permettrai sans prendre de risque de remettre ton intelligence en cause ; soit tu trouves que sa map gâche le paysage, et là tu vas te prendre une claque : y'a une infraction "insulte", t'es prévenu. La critique est constructive ou n'est pas, merci (SURTOUT quand on a pas posté le moindre travail à soi à titre de comparaison).
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bref, passons, revenons sur la map en elle même, vous l'avez essayer, des questions, améliorations, défaut ?​

    Ps : j'ai retenter une énième fois ma map, et malgré connaitre les sauts, tous les passages, je la trouve quand même relativement dur, si certain personne on aimer la map malgré sa difficulté, je suis tenter d'en faire une autre, une espèce de suite plus simple, mais si je ne vois aucun commentaire constructif dans ce topic, je me dirais que cela serai inutile, donc je ne ferai pas la suite.

    Écriver un petit commentaire si vous etes d'avis que je prenne la peine de crée une autre map !​

    Merci d'avance.​
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Alors :D

    Voila mes impressions :

    - Map magnifique, une suite ? Oui on l'attend !
    - Difficulté présente mais néanmois jouable, malgré que j'ai tout réussi,

    j'ai "sauté" ce jump la :
    Code (cpp):
    http://uppix.net/f/1/e/8cca1a7ce502ec66f8e4637a4dc79.png
    Finalement, voila mon score finale, en n'ayant sauté que le jump ci-dessus :

    Code (cpp):
    http://uppix.net/4/7/f/c80d0d90aa09aecf68099d0a6d01a.png
    Donc, oui je recommande cette map parcours extremement bien faite, bref bravo à toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Comment ta spoil la salle de fin mdr, non je rigole, heureux que tu es aimer, je vais tenter de crée une suite, si j'ai le temps.​
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi d'avoir fait le screen :s
    Je l'enleve ?

    A part sa, si tu pouvait integrer des parties "sprintcraft" , sa serait juste enorme !
    Continue !
     
  10. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Osef du screen, et sur ma map il y a une zone de sprintcraft dans la salle du café avec les blocs verts ( si tu vois ce que je veux dire ).​
     
  11. bien sur l'ensemble =D mais je trouve assez courte même si y'a des saut presque impossibles à faire :D
     
  12. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme

    Je suis actuellement entrain de faire une "suite" même si le rp n'est pas trop là, et je vais essayer de la faire un peu plus longue, mais avec moins de difficulté. Sinon je suis comptant que vous aimez !​
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui mais bon très court le sprint craft ( ps : j'ai enfin acheté minecraft !!! )
     
  14. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Félicitation MrFrom4ge!... Et sinon je test ta map même si je suis une vrai daube en jump xD
     
  15. LeHibou59

    LeHibou59 Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2011
    Messages:
    63
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Test et dis moi tes impressions :).​
     

Partager cette page