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Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

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    16 Fev 2014
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    Euh non c'est pas vrai. *se cache dans le noir en éditant*
     
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  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

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    16 Août 2014
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    Skript, c'est le bien.
    Code (cpp):
    #=============================#
    # Commandyx Skript - by Pyxel #
    #=============================#

    Variables:
        {afk.true.%player%} = false

    command /creative:
        trigger:
            set the player's gamemode to creative
            send "Tu es désormais en creative mode !"
           
    command /survival:
        trigger:
            set the player'
    s gamemode to survival
            send "Tu es désormais en creative mode !"
           
    command /pvp [<text>]:
        trigger:
            if arg 1 is "enable":
                message "Le pvp est activé !"
                enable PvP in all worlds
            if arg 1 is "disable":
                message "Le pvp est désactivé !"
                disable PvP in all worlds

    command /giveto <player> <item>:
        trigger:
            give argument-1 argument-2
            message "<silver>[Pyxel] <green> Someone give %argument-2%  %argument-2%"
            stop

    command /afk:
        trigger:
            set {afk.true.%player%} to location of player
            broadcast "<orange>%player%<pink> is now AFK."
            loop 999 times:
                if {afk.true.%player%} is not location of player:
                    broadcast "<orange>%player% <pink>is no longer AFK."
                    stop
                wait 2 seconds
               
    command /weather set [<text>]:
        trigger:
            if player is op:  
                if arg 1 is not set:
                    stop
                if arg 1 is "sun":
                    set weather to sunny
                    broadcast "Il y a désormais du soleil."
                if arg 1 is "rain":
                    set weather to raining
                    broadcast "Il pleut désormais."
     
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  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

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    Wouhouh ! J'ai enfin de quoi faire a manger ( oui , je viens de passer 30 min a chercher une conserves derrières les boites a outils de mon père , et tout le m*rdier.....)! o/ bon d'accord , la conserve est périmée , et c'est des quenelles de poulet petit jean (horriblement dégueu au poulet ) mais ça suffira ! o/
     
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  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    21 Mai 2013
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    Homme
    sérieux .-. wait c'est quoi ça ?

    perso moi c'est :

    Code (cpp):
    using System;
    using System.Collections.Generic;
    using System.Linq;
    using System.Text;
    using System.Threading.Tasks;
    using System.Windows;
    using System.Windows.Controls;
    using System.Windows.Data;
    using System.Windows.Documents;
    using System.Windows.Input;
    using System.Windows.Media;
    using System.Windows.Media.Imaging;
    using System.Windows.Navigation;
    using System.Windows.Shapes;

    namespace METHODE020
    {
        /// <summary>
        /// Logique d'interaction pour MainWindow.xaml
        /// </summary>
        public partial class MainWindow : Window
        {
            int nbrePas;
            char sensBouton;
            Rectangle carreChoisi;
            bool redSquareCheck;

            public MainWindow()
            {
                InitializeComponent();
                nbrePas = 5;
            }

            private void btnUp_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                sensBouton = 'u';

                if (redSquareCheck)
                {
                    carreChoisi = recRed;
                }
                else
                {
                    carreChoisi = recBlue;
                }

                BougeCarre(carreChoisi, sensBouton, nbrePas);
            }

            private void btnDown_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                sensBouton = 'd';

                if (redSquareCheck)
                {
                    carreChoisi = recRed;
                }
                else
                {
                    carreChoisi = recBlue;
                }

                BougeCarre(carreChoisi, sensBouton, nbrePas);
            }

            private void btnRight_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                sensBouton = 'r';

                if (redSquareCheck)
                {
                    carreChoisi = recRed;
                }
                else
                {
                    carreChoisi = recBlue;
                }

                BougeCarre(carreChoisi, sensBouton, nbrePas);
            }

            private void btnLeft_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                sensBouton = 'l';

                if (redSquareCheck)
                {
                    carreChoisi = recRed;
                }
                else
                {
                    carreChoisi = recBlue;
                }

                BougeCarre(carreChoisi, sensBouton, nbrePas);
            }

            public void BougeCarre(Rectangle leCarre, char sens, int pas)
            {
                double upActual = leCarre.Margin.Top;
                double downActual = leCarre.Margin.Bottom;
                double rightActual = leCarre.Margin.Right;
                double leftActual = leCarre.Margin.Left;

                if (sens == 'u')
                {
                    leCarre.Margin = new Thickness(leftActual, upActual - pas, rightActual, downActual);
                }
                else if (sens == 'd')
                {
                    leCarre.Margin = new Thickness(leftActual, upActual + pas, rightActual, downActual);
                }
                else if (sens == 'r')
                {
                    leCarre.Margin = new Thickness(leftActual + pas, upActual, rightActual, downActual);
                }
                else if (sens == 'l')
                {
                    leCarre.Margin = new Thickness(leftActual - pas, upActual, rightActual, downActual);
                }
            }

            private void radBtnRed_Checked(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                redSquareCheck = true;
            }

            private void radBtnBlue_Checked(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                redSquareCheck = false;
            }
        }
    }
     
    Oui ...
    je me faisais chier ...
     
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  5. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

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    C'est un plugin du nom de Skript (pas c++ hein) qui permet de "coder" des plugins de serveur dix fois plus facilement avec un language de programmation perso', c'est dix fois plus simple que Java et pas mal de serveurs commencent à l'utiliser. Voilà.
     
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  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    Bon bah je crois que je vais utiliser ça hein ^^
    Bah c'est vrai qu'il est très bizarre comme langage :)
    Perso' c'est pas du C++
    ça c'est du C# :3
     
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  7. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

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    Je fais du vb.Net et un peu de C#. Si j'utilise Skript c'est surtout pour un serveur d'un ami. [nopub]
    Ça se rapproche du Javascript j'ai envie de dire, Skript.
     
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  8. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

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    Alors comme ça le site crash en plein millieu de l'après midi. ? XD
     
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  9. Faudra que je vous retrouve le javaskript que j'avais fais avec Lioche pour créer un bot sur plug.dj. ^^
     
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  10. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

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    C'possible en pas mal de language ça o/
     
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  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

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    J'ai installé la beta de BFHL, mais pas joué. Elle se finit quand?
     
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  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    Battlefield Hardline,, c'était jusqu'à Dimanche, je crois .-.
     
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  13. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

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    Vous voulez voir ma tête dans la discussion prévue à cette effet? :)
     
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  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

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    Ouais , je veux gamin ! o/
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

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    "Qui est l'enculé qui a renversé ma poubelle ?! Woooooooh." ♫
     
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