1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais ça c'est pas de la faute de l'enseignement, c'est de la faute des jeunes et de leur éducation niveau parents, perso, je trouves que c'est pas en faisant du "théâtre" qu'on arrivera a mieux parler/écrire...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est en lisant. Nan franchement, les jeunes ils ouvriraient des bouquins, je pense que leur niveau augmenterait direct!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Faudrait encore qu'ils soient pas abrutis pas les réseaux sociaux, certes j'en utilises, mais pas de manière a les utiliser h24, a écrire en sms h24 et a préparer un mauvais coup pour Roger parce qu'il a dit un truc a ta copine....

    Sérieusement, pas tous les jeunes heureusement, mais la vie de beaucoup de jeunes se résume a "sexe, drogue et alcool"
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Les jeunes aujourd'hui... Ah ! Plus ce que c'était. N'est-ce pas Gertrude ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait, après y'en a qui attendent pas d'avoir 30 ans pour acquérir en maturité et savent se montrer plus doués et futés que la moyenne assez tot comme toi Hélios. :3
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Oh. Je suis flattée. ^.^'
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • Informatif Informatif x 1
  8. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Petit paradoxe malgré ma dysorthographie je suis le meilleur lecteur de ma classe :3.
    Et tant que on y est a parler d'éducation j'ai eu mon premier Pc a 4 ans et ça m'a pas freiner je sais bien parler français/anglais je suis une bête en math les matières logique genre techno svt et physique ne me pose aucun problème enfaite avec un ordinateur on apprend a développer des liens social de façon différente le seul hic c'est que quelqu'un qu utilise un Pc auras une culture différente que quelqu'un qui sort H24 ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Le syndrome du GTS ! Mais oui, c'est pareil que Marfan, sauf qu'au lieu de toucher ton dos ça touche ton intelligence. o/
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'en ai eu un à 8 ans, et ma première visite sur le net à 15 ans. x)
    Sinon fin de primaire et collège j'étais très bon en histoire-Géo grace a des jeux comme Age Of Empire, j'aimais bien lire les scénario et les descriptions de chaque unité. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Simplement et pour les gens comme moi ça signifie? X´)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et voilà, j'ai cassé mon écran de tel' ! o/
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    On en parle des téléphones qui on une batterie nul et qui sont fragile comme tout?
    Ah et ihio pour te dire j'aime tellement les petite annectode en histoire et autre que je peux te sortir des centaines de truc sur les jeux au qu'elle j'ai jouer o: (moi le genre de cinglée qui connais pars cœur les histoires des 150 champion de lol+ tout l'univers du jeux mais non absolument pas)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Le syndrome de Marfan est une maladie génétique assez rare qui est du à plusieurs choses et qui, si celles-ci ne sont pas soignées, peu agraver.
    Donc en soit, un kikoo qui n'apprend pas/ne cherche pas à s'instruire ne mûrira pas avant d'être majeur.
    (puique Marfan se développe chez les enfants et n'a plus de continuité à partir de l'âge adulte - sauf si cas extrême)

    Tu sais, une dysorthographie est souvent liée à un fort QI. La preuve, j'en ai une et pourtant suis surdouée. Il ne faut pas croire que les dysorthographiques sont forcément des cancres. Le QI est là pour compenser la "maladie". ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Tu ne m'apprend rien hélios ^^.psy est autres mon catégoriser comme ayant un qi assez grand et comme étant très en avance niveau maturités autant intellectuel que moral(et c'est pas ma @Calambiel qui diras l'inverse o:)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page