1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG Scénaristique. Bêta ouverte !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zahil, 8 Déc 2014.

  1. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai hâte d'en voir plus ^^
     
  2. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bientôt bientôt :D !
     
  3. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  4. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Le recrutement continue, la version bêta avance.

    Nous recherchons des architectes, des développeurs et des scénaristes !

    Plus particulièrement, nous recherchons quelqu'un de motivé afin de s'occuper d'une guilde en particulier, celle des Mages. Plus d'infos via skype ou en MP :)
     
    #34 Zahil, 11 Fev 2015
    Dernière édition: 11 Fev 2015
  5. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais en savoir plus sur le rôle de gérant d'une Guilde, et qui sais peut-être visité votre serveur en tant que BETA testeur !
    Veuillez m'expliquer en détaillant la chose en MP merci. Et corrigé vos screen car les liens sont mort.
     
  6. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je prends la liberté de te répondre car je fais partie de ce serveur.
    Premièrement, s'occuper d'une guilde signifie s'occuper de rédiger les quêtes correspondantes et de créer une histoire en accord avec cette guilde, et absolument pas s'en occuper dans le jeu (c'est l'impression que j'ai eue de ton message, peut-être me trompé-je). Deuxièmement, pour accéder au rang de Bêta-testeur, il faudra ou payer 5€ ou gagner une clef bêta, car en effet la bêta ne sera disponible qu'aux environ de Mars. Et troisièmement, c'est à @Zahil de s'en occuper ^^.
     
  7. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Non j'avais compris que s'occupé d'une guilde demandé pas de jouer sur le serveur rassuré vous, après niveau clé BETA je préfère attendre car payé 5€ pour accéder à la BETA c'est un peut excessif mais je reste à suivre le sujet !
     
  8. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Il y aura aussi des events comme des concours avec des clefs bêtas à la ... clef (ouijesuisdehors).
     
  9. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci Polmek d'avoir répondu :D !

    Du coup j'ai pas grand chose à rajouter...

    S'occuper d'une guilde comme l'a dit Polmek revient à gérer son RP, ses quêtes, ses PNJ, ses sorts/capacités... Il faut quand même pouvoir accéder au serveur pour implanter les quêtes !

    Pour la Bêta à 5€, je l'explique un peu partout mais les objectifs sont clairs :

    - Pouvoir financer un serveur acceptable, je suis étudiant et ça fait un an que je finance de ma poche l'hébergement, ça commence à revenir cher^^.
    - Pouvoir rémunérer certains membres de l'équipe qui passent beaucoup de temps sur le serveur.
    - Restreindre le nombre de joueurs afin que l'on puisse corriger les bugs (car il y en aura !) sans être dépassés. Et pouvoir également faire des tests de surcharge !

    Et comme le dit Polmek de nombreuses clefs Bêta seront distribuées lors d'event ou de live !
     
  10. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Zahil oui et alors c'est toi qui en a décidé l'utilité d'ouvrir un projet et de financer ton serveur ? Ce que je trouve impensable c'est de faire payé les membres pour pouvoir financé le serveur pendant que toi tu dépoche rien. Puis depuis quand une équipe de staff est rémunérer ?

    Y'a bien de choses assez spécial dans votre serveur, qui sont choquante.
     
  11. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Okééé alors on va se calmer tout de suite, ce que nous faisons ne te regarde pas à ce que je sache, nous gérons notre serveur comme nous le voulons.

    -> Oui c'est moi qui l'ai décidé. Impensable de faire payer les membres pour financer le serveur ? Non mais franchement tu as déjà vu un serveur Minecraft sans boutique ? Tu trouves ça logique que l'on passe des centaines d'heures à construire quelque chose, créer un jeu presque à part entière, et qu'on paye 30euros par mois de notre poche ? Pas moi. Dans le monde réel c'est la même chose, tout travail mérite salaire. Et encore c'est aller un peu loin puisque j'ai bien précisé que l'argent que nous gagnerons irait entièrement dans l'hébergement du serveur, donc au service des joueurs. Si profit il y a, tout sera redistribué entre les membres de l'équipe qui ont donné de leur temps libre pour batir un projet de grande envergure.

    -> Depuis quand une équipe est rémunérée ? Là c'est aller un peu loin dans ton jugement, je le répète : tu n'as aucunement le droit de nous juger. Que tu trouves certaines choses choquantes ou que tu n'en comprenne pas d'autre, ok. Après tout certains d'entre nous ont une ouverture d'esprit moins importante que d'autres hein.

    Bref je te prierai de ne plus venir nous critiquer sans raisons sur notre topic, ou je demanderai à un modérateur de venir te sanctionner.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Maiky, si @Zahil veut faire payer l'accès à son serveur c'est son choix. Si tu ne veux pas payer, tu ne viens pas.
     
  13. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci TheRORO13 ^^.

    Je tiens juste à préciser qu'en soit le serveur ne sera pas payant... Il sera offert la possibilité d'accéder au serveur avant sa sortie officielle (soit pendant la Bêta) en remportant des clefs lors d'event ou en en achetant une. Mais l'accès sera 100% gratuit dès l'ouverture du serveur !
     
  14. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord mon cher, c'est à toi de te calmé car je suis calme et aucune insultes ou autres à été faîtes donc je ne vois nullement l'interdictions de vouloir à ce que je sois sanctionné. La liberté d’expression est là je te rappelle...
    Tu n'accepte pas les critiques fondée ce n'est pas mon problème je suis là pour dire mon points de vue donc ce qui choque je le dis ce qui est logique.

    Oui j'ai déjà vu plusieurs serveur MineCraft sans boutique et puis même le faîte d'inclure une boutique n'a rien de dérangeant c'est ce qui le plus, et ça depuis belle lurette. Donc n'essaye pas de te couvrir derrière cette facette car c'est pas réussis. Je trouve ça logique qu'on crée un serveur dans la bonne entente et sans se plaindre du temps passé dessus, car à la fois on le crée pour sois et pour les futurs joueurs qui serons sur le serveur ce qui doit néanmoins donné l'envie à toute personnes normale. N'ayant pas pour désir de regardé sont propre porte-feuille personnel car il en prend un coup. Je regrette mais tu as tout faux l'on ne vois chez toi que le désir de gagné de l'argent par le billet de ton projet, puis même que tu paye 300€ voir moins l'années il est logique que tu le paye de ta poche personne ne ta forcé à ouvrir un projet. Donc faut il encore savoir se débrouiller à payé sans rien dire.

    Je juge si bon me semble, je te rappelle je suis libre de donné mes points de vues personnel. Que cela plaise ou non c'est pas mon problème. Et le faîte qu'une se servent en autre de l'argents récolté m'importe peut car ce que j'essaye de faire comprendre depuis, c'est que je vois la mentalité d'un gamin voulant ouvrir ton serveur pour te faire de l'argent. Ce qui est impensable, comme ta dis plus haut tu veut de l'argent tu vas bossé et tu payera ton serveur.

    Pour en conclure avec tout ça, quand on paye un serveur à contre-coeur on fait rien car si c'est pour faire vendre 5€ une clés BETA pour joué avec des bugs c'est null.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  15. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Maiky Il est concevable que tu ne sois pas d'accord avec le fait de payer, tu l'as dit à plusieurs reprise on a compris.
    Maintenant rien ne t'oblige à rejoindre le serveur donc maintenant stop.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page