1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival serveur style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zelelo21, 25 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lokisn

    Lokisn Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] se que tu fait en attendant ta réponse ;)
     
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    L'image est morte je crois ^^
     
  3. Lokisn

    Lokisn Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je croit que le créateur de la map et partie en vacances
     
  4. UnSiM

    UnSiM Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom :Simon
    Âge (préciser la date) :
    J'ai 14 ans (29/04/2000)
    Présentation :
    Bonjour je fait cette candidature car j'aime jouer en communauté mais sans qu'il y ai des gens (kikou) qui viennent gâcher ta partie et pouvoir m'amuser en toute tranquillité avec plusieur personnes.

    Je suis bon en redstone,et je me débrouille plutôt bien en construction.
    J'adore la survie surtout en UHC qui picote un peu les choses.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :
    Ca va faire bientôt 5 ans que j'y joue
    Pseudonyme In Game :
    UnSiM
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :
    Pour partager mes connaissance et m'amuser sereinement et faire des construction a plusieurs car faire sa en solo m’ennuie
    Motivations :
    Je m'ennuie fortement en solo donc me faire de nouveau amis et m'amuser serais cool
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :
    De belle et grosse construction , m'améliorer et partager mes connaissances
     
  5. Mark09

    Mark09 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Messages:
    13
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Nom : Marc ou Marco c'est pareil
    Âge (préciser la date) : 15 ans (24/10/1999)
    Présentation : Bonjour ! Je suis quelqu'un de très actif et qui adore UHC et les autres modes de Minecraft. Je voudrais participer à ce serveur justement pour m'amuser, faire de GROSSES constructions, des machines avec la redstone, etc.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : ça fait à peu près 6 ans (ou 4 ans si tu préfères NeatMonster voire 3 si t'est toujours pas content)
    Pseudonyme In Game : Mark09
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Comme je l'ai dit précedemment, surtout pour m'amuser.
    Motivations : Je ne sais plus quoi faire, je m'ennuie en solo.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Comme dit précedemment, je voudrais faire des usines, des grosses constructions genre temples, etc.
     
    #35 Mark09, 12 Fev 2015
    Dernière édition: 19 Fev 2015
  6. NiceGames__

    NiceGames__ Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom: Louis
    Âge : 13 ans (17/10/2001)
    Présentation : Bonjour je joue tout les jours a minecraft et plus sur des mode PvP comme des hungergames (MC.FR).
    J ai toujours rêver d'etre sur un serveur du genre holycube grâce a la petite communoté que crée
    Cet aventure.

    Depuis quand jouer vous a minecraft : 3 ans (dont 1 sur minecraft PE)

    Pseudonyme in games : NiceGames_

    Motivation : avoir des gens avec qui s'amuser en multi


    Objectif: s'amuser!!! Et s'ameillaurer et faire des connaicence
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #36 NiceGames__, 13 Fev 2015
    Dernière édition: 19 Fev 2015
  7. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Tu es pas un peu famous Clovis ?

    Désolé j'étais obligé de la faire ;c
     
  8. UnSiM

    UnSiM Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Quelqun voit nos candidature ou quoi ? )=
     
  9. Garou2341

    Garou2341 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
     
  10. NiceGames__

    NiceGames__ Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Garou2441 c'est toi qui crée le serv?
     
  11. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Vous êtes quand même drôlement forts, jouer à un jeu qui a l'époque n'existait pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. MrR4FT

    MrR4FT Enter the World

    Inscrit:
    21 Nov 2013
    Messages:
    16
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je poste mon message en espérant pouvoir rejoindre vôtre serveur UHC.

    1) Présentation IRL
    Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans depuis le 05 février 2015 (oui sa ne fait pas longtemps!), j'habite dans un petit village de l'Ain qui est Lelex (proche de la Suisse) dans le Rhône-Alpes. L'hiver, quand la neige est au rendez-vous, je fais du ski, car j'ai la chance d'habiter au pied des pistes. Le reste de la saison, je pratique une passion que je pratique depuis petit, qui est la motocross.
    Plus tard je souhaite me tourné dans les métiers de l'informatique, d'ailleurs, l'année prochaine, je vais en BAC Pro SEN [Systèmes Électroniques Numériques].

    2) Présentation IG
    In Game, je ne suis pas doué pour l'Architecture0. Je ne fais pas ma candidature pour faire de l'architecture, je préfère vivre dans une mine ^^
    Cependant je viens sur le serveur pour aider les autres et faire des machines pour la communauté du serveur.

    3) Pourquoi rejoindre vôtre serveur ?
    J'ai envie de rejoindre vôtre serveur, car j'ai envie de me relancer dans un serveur Ultra HardCore comme je le faisais au paravent, mais je ne viens pas seulement pour cela, je viens aussi pour apporter mon aide à la communauté du serveur mais aussi pour construire des machines pour les membres du serveur.
    Dans un serveur, j'aime joué sur la confiance entre chaque membre, surtout si le serveur est White-Listed.

    4) Mon parcours
    J'ai déjà jouer sur un serveur UHC il y a longtemps, il s'appelait "GlowDust". Après qu'il est fermé j'ai décidé de créer mon serveur, que j'ai fermé au bout d'un an car je n'avais plus de finance.
    J'ai été Guide sur un serveur qui est maintenant fermé depuis peu. Si vous avez besoin du confirmation d'un des ex-administrateur du serveur, allez voir sur Facebook, chercher Pixo Edge et demandé lui.

    En ce moment, je suis rédacteur sur un site (je ne donnerais pas le nom pour ne pas faire de pub) dans la catégorie Pack de ressources. Si vous voulez me demander le site, je vous laisse me contacter par Skype (voir fin du texte).

    Je pense avoir tous dit pour avoir toute les chances de mon côté pour rejoindre vôtre serveur.

    Cordialement, MrR4FT
     
  13. Kamarov11

    Kamarov11 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Axel
    Âge (préciser la date) :
    17 ans
    Présentation :Je m'appelle Axel, je suis assez fort en redstone, je recherche un serveur du style d'Holycube pour m'amuser et et discuter avec d'autre, pour bien savoir jouer en survie et après un essaie de serveur avec un pote raté je me suis dit que se serait bien de retenté.
    Pseudonyme In Game :Kamarov11
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pouvoir faire partager tout le monde de machine que je pourrais faire et autre bâtiment...
    Et faire de gros truc niveau redstone ou architecture n'a pas d'intérêt en solo.
    Motivations : Le jeu devient répétitif en solo, me faire de nouveaux amis et m'amuser.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : M'amuser avec les autres, m’améliorer en architecture, faire partager mes construction redstone
     
  14. UnSiM

    UnSiM Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    j'ai commencer a y jouer quand le jeu etait sortit depuis meme pas 1 mois quand j'atait en cm1 et la je suis en 3eme donc calcule sa fait bientot 5 ans
     
  15. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr, donc tu étais sur des forums anglais dédiés au développement de jeux aux côtés de Notch.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page