comme vous avez vue dans le titre...ceci est ma présentation !
Sommaire:
- Intro: Qui est Demonra ?
- En dehors de minecraft ?
- Demonra est plus ?
1 - Intro: Qui est Demonra ?
Demonra est pseudonyme que j'utilise depuis 2008, il a été crée en premier lieu sur Dofus (lors de la création de personnage), le pseudonyme Demonra signifie, Demon (bête maléfique, du monde de "l'enfer", en 2008 j'était déjà fan de manga, est j'ai commencé le manga/anime (j'ai fais les deux) Death Note, le côté gothique de Death Note m'a beaucoup plus, et j'ai voulu l'instoré dans mon pseudo), et le Ra ( Mythologie Égyptienne, Ra signifie dieu du Soleil, dans l'anime Yu-Gi-Oh! la mythologie Égyptienne est beaucoup mis en valeur, et comme depuis mon enfance j'ai suivi la série originale, je ne pouvez m’empêcher de laisser mon petit message dans le pseudo).
2 - En dehors de Minecraft ?
En dehors de minecraft, je suis un passionné du monde Japonnais ! Animes, Mangas, Jeux vidéos, et sa culture générale, je m'en lasse jamais, et je passe mais journée à explorer ce monde merveilleux, mais je suis un grand "Cinéaste", j'ai une grande culture des films de 1980-2015, car depuis tout petit, mon père fan d'Emule, un genre de Utorrent de l'époque, il télécharger des centaines de film par dans le moi, et j'adoré les regarder, et c'est comme ça que j'ai découvert que j'était un accro du film d'horreur, car les histoires d'horreur même nul, sont intéressante, mais avec des effet spéciaux de bases, l'effet du film reste marrant, en claire je préfère dire que je suis un mordu de 7ème Art !
(Vaudrai mieux que je parle pas des série et autres que j'adore, sinon je finirai jamais d'écrire...)
Je suis aussi Graphiste, je pratique environ 10-30h de photoshop par semaine, et ce par pure passion,
j'ai ouvert un site ou je montre mon travail, et fait des commandes pour différent client:
-site: http://pdbfamily.wix.com/demonra
-facebook: http://www.facebook.com/demonragraphisme
3 - Demonra est plus ?
Demonra c'est aussi:
un youtube:
clique ici
une page Facebook:
clique ici
un twitter:
clique ici