1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

64x64 Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8] - MàJ le 16/02/15 - 150.000 Dls+

Discussion dans 'Resource packs' créé par Avalon, 10 Août 2014.

?

Comment trouvez-vous la présentation de ce Resource Pack ?

  1. Géniale

  2. Bien

  3. Pas mal

  4. Mouais, bof

  5. Trop longue

  6. Pas claire

  7. Horrible

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Les rayures sur les baies vitrées sont de base et le faithful n'est la que pour rappeler ca donc c'est parfait. Sinon pour les autres textures connectées j'y ai beaucoup travaillé il y a un moment. Tu n'es pas obligé d'en faire d'autres, j'ajouterai juste les miennes aux tiennes dans l'add-on que je vais faire. Au passage je vais refaire intégralement l'organisation de tes textures parce que la on s'y retrouve pas trop. Ca risque de prendre du temps, ce dont je n'ai pas trop en ce moment. Sinon pour la trappe je vais aller voir.

    Sinon ca peut venir de ton écran qui est d'une résolution trop basse pour afficher les pixels de l'écriture créant ainsi ces bugs. Essaye de mettre la taille de l'HUD en moyen, sans non plus aller dans l’extrême du "auto".
     
  2. Zeroji

    Zeroji Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai pris l'organisation des textures telles qu'elles sont mises dans Optifine même, ouvre le .jar en tant qu'archive et tu verras bien :/ (mais, si tu sais comment utiliser les fichiers de config de MCPatcher pour faire mieux, je ne t'en empêcherai pas ! ;) )
    Et je ne parlais pas des rayures en général, elles me conviennent, mais des très petites rayures (2px) dans les coins qui rendent mal en connecté.
     
  3. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais utiliser les mcmeta d'optifine.
    Je pense que je vais mettre tes textures dans un dossier et les miennes dans un autre pour les ctm.
    Je n'ai pas que des ctm à mettre, j'ai aussi des mobs et d'autres trucs divers il me semble.
     
  4. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle vidéo du pack est sorti, ce coup-ci en étant beaucoup plus travaillée !
    Merci Skydden !
     
  5. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Je viens à l'instant de poster une nouvelle mise à jour du Faithful Revenge !
    Vous pouvez retrouver toutes les modifications dans le changelog.
    J'ai aussi pu corriger des problèmes de lags que certaines personnes m'avaient indiqués. Cela venait simplement des sections inutiles pour minecraft qui étaient présentes dans le resource pack (comme les textures beta, par exemple).
     
  6. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde, une mise à jour arrive du pack, mais pas seulement, la version officiel de la refonte totale de l'Add-On model arrive!
    Souvenez-vous, j'avais posté cette image, et vous l'aurez désormais en jeu ! [​IMG]
    Je préviens cependant qu'il ne faut pas y penser si vous avez une petite configuration, quoi que. Avec une gtx970 et 5Go de ram alloué à Minecraft, avec les shaders et 16 chuncks de distance, vous tournerez à 60 fps, un framerate tout à fait jouable. Sans les shaders, je présume que vous pourrez le faire tourner avec un nvidia geforce gtx6XX et équivalent chez AMD. Dans cet Add-On que j'ai totalement fait à la main, tout est optimisé pour le framerate en utilisant un effet d"optique pour rendre en 3d. Vous le verrez vous-même si vous cherchez bien :D

    En plus, un nouvel Add-On destiné à optifine sort ce soir avec des textures ctm, les boss de minecraft qui clignent des yeux et bien d'autres encore !

    Tout cela c'est ce soir si tout va bien !

    IMPORTANT : Tout sera disponible sur le site, mais pas sur ce forum ( http://faithful-revenge.weebly.com/ )

    EDIT : Tout est sorti, que ce soit la MàJ du pack, ou encore le nouvel add-on model et l'add-on McPatcher !
    J'ai aussi refait les screen de présentation du pack sur le site, en précisant qu'il sont pris avec shaders pour ne pas tromper les premiers venus.
     
    #51 Avalon, 2 Fev 2015
    Dernière édition: 3 Fev 2015
  7. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Le pack vient de passer devant l'Orion three sur le forum en terme de vues, ce qui signifie qu'il est désormais le plus gros resource pack du forum ! Merci à tous ! Les 15.000 téléchargements arrivent à grands pas :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Le sondage sur le site du pack a révélé que nombre d'entres vous souhaitent que l'add-on models s'améliore, c'est pour cela que je vous propose la nouvelle amélioration, l'herbe et les plantes disposent d'un model un peu plus poussé !
    Je vous laisse voir le résultat :
    [​IMG]
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
     
  9. eaterchron

    eaterchron Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi tu ne fait pas des modèles 3D pour les plantes?
    Sinon super pack ;)
     
  10. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^
    Figure toi que je travaille actuellement dessus. Ce sera sans doute dispo d'ici une semaine.
     
  11. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    De nombreuses mises à jour arrivent probablement demain après-midi, soyez présent !
    Il y aura entre autre une grosse mise à jour de l'add-on pvp (le résultat de mon sondage sur le site étant tombé sur cet add-on).
    Il y aura aussi la màj de l'add-on model et une du resource pack.

    Edit : Tout est sorti sur le site, que j'ai au passage mis à jour afin de clarifier la navigation sur celui-ci !

    Edit 2 (14/02/2015) : Je travaille actuellement sur une compatibilité du faithful revenge avec le mod improving minecraft !

    Edit 3 (15/02/2015 à 02:42) : J'en ai enfin terminé l’adaptation pour le mod ! Je posterai ça demain, la j'ai plus la force pour le poster.

    Edit 4 (16/02/2015) : C'est posté ! Rendez-vous sur le site pour la mise à jour du pack incluant le support du mod !
     
    #56 Avalon, 13 Fev 2015
    Dernière édition: 16 Fev 2015
  12. Ylcool

    Ylcool Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Très bon pack de resources.Un grand GG.
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
     
  14. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Un mise à jour arrive d'ici peu, sans doute demain.
    Au passage, un énorme merci à @Chlorophylle_ pour avoir prit l'initiative de rédiger un article sur le site. Grâce à lui le pack a dépassé les 20.000 dls. Il y a eu un total de plus de 1000 téléchargements aujourd’hui, ce qui est assez énorme. Pour illustrer tout ça, je dévoile une partie du graphique des téléchargements du pack :
    [​IMG]

    Edit : La nouvelle version est sortie, rendez-vous sur le site pour la retrouver !
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #59 Avalon, 25 Fev 2015
    Dernière édition: 25 Fev 2015
  15. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord, de rien Avalon, mais ce n'est pas fini ! Mon prochain article porte sur ton Shader, je pense que j'ai ton autorisation !
    Ensuite, ce n'est pas pour rien que j'ai présenté ton article, j'adore ton pack, ses textures, et tous les Add-Ons que tu as réalisés.
    En revanche, il y a quelques fautes d'orthographe sur ton site, c'est déplorable (bien sûr, ce n'est pas contre toi), mais, si tu acceptes, je les traquerai jusqu'à la dernière !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page