1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Styles vestimentaires

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Durafrir, 24 Fev 2015.

  1. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Bonjour les lépreux !

    Enfin je dis ça mais c'est moi qui suis malade depuis une bonne semaine et qui émerge à peine, quoi qu'il en soit, la bonne vie à tous !

    Je suis là pour causer chiffons !
    *Roh nan mais font chier ces meufs avec leurs fringues nianiania mon cul nianiania poulet*
    Vous n'avez peut-être pas de style particulier mais y en a surement que vous aimez ! Des trucs classiques aux plus extravagants !

    J'ai longtemps porté du steampunk tous les jours, à la seconde où j'étais levée j'avais le corset et j'allais faire mes courses avec les goggles sur la tête en mode "il est où l'avion ?". Mais comme maintenant le steam c'est plus ou moins la mode et qu'arrivent sur le marché des pseudo jme-colle-un-rouage-sur-la-gueule-trop-bien qui te toisent en convention alors que t'as passé putain de trois semaines sur un seul accessoire, ça m'a prit la tête.

    Je cherche un nouveau truc, j'ai pas trop d'idée mais osef.

    C'est quoi vous les styles que vous aimez ? Vous avez des photos ? Vous avez vous même un style particulier ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mmmmh....Le style vestimentaire....j'en ais plus trop , vu qu'au Gabon Y a l'uniforme , mais bon , je suis souvent avec :
    Un porte livre a l'arriere du jean (fabriqué par mon grand père , c'est juste 3 bande de cuir , 2 qui soutiennent le livre la troisième qui s'attachent au jean )
    Quand y a ces bonnes vielles tempête je prends un pull ou mon manteau long (en gros pas la merde que tu trouveras chez un magasin comme il y en a maintenant (une redingote qui n'en est pas une quoi ) Et ma mitaine en cuir a la main droite (suis gaucher) pour pouvoir toucher de la terre ou un truc , tomber et me relever sans avoir du sable plein la main sans que ça partes parce que ça colle , ect....
    J'ai aussi Mon couteau de chasse a l’arrière de mon jean , parce que , au Gabon , Y a Quelques tueurs sortit de prison (^^'' ) et parce que même sans ça , Y a toujours c'est foutu violeurs.......
    Et après c'est le polo réglementaire du collège , le jean délavé bleu ou noir et mes palladiums ^^
     
  3. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, j'ai adopté le style le-vêtement-le-plus-proche-sera-le-bon depuis quelques temps, ce qui résulte en ma photo de profil.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Tu me fais peur T-T ...

    Sinon moi j'ai pas de style vestimentaire à proprement parler, disons que j'aime beaucoup le noir et le marron sans être Gothique, loin de là.
    Donc généralement pour ma part c'est Jean noir et haut marron (Le Blouson).
    Et pour cette "mode", personnellement j'en ai rien a faire.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Hey j'ai retrouvé ça;

    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 2

Partager cette page