1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod mekanism, bug avec la brime

Discussion dans 'Autres' créé par ThomasCMoi, 25 Fev 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThomasCMoi

ThomasCMoi Nouveau

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de découvrir le mod Mekanism.

Je suis intéressé par le traitement des ressources. notamment pour multiplier les "ore" par 5.

L'utilisation de cette technique nécessite la construction d'une "salination plant" afin de créer de la "brime".

La tour fonctionne et me crée de la brime. (le réservoir interne ce remplit). pas contre il m'est impossible d'utiliser la "brime" ainsi créé. j'ai essayer de mettre un sceau vide dans le slot prévu. j'arrive a l'y mettre mais il ne ce remplit pas.

Si j'essaye avec des pipes pour faire sortir la brime de la tour, la brime passe dans le pipe. mais elle ne va pas dans le electrolytic separator. le reservoir interne reste empty. pourtant le pipe est plein (visuellement) de brime.

avez vous déjà vu ce problème ? une solution ?

2. ThomasCMoi

ThomasCMoi Nouveau

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Je poursuit toujours mes recherches. Jai pu voir sue si je place une torche de redstone sur la tour, elle bug complètement. L'eau n'est plus pompé dans la tour. Plus rien ne bouge. La jauge de température ce bloque aussi.

Autre point, si je regarde les craft possible avec le electrolytic separator, je vois 2 recette. Une a base d'eau pour faire oxygène et hydrogène. Et l'autre a lair bug. Je devrais mettre la brine pour créer de hydrogène et de la chlorine. Mais le liquide brine est remplacé par un nom bizarre. Fluid.yellorite.name . Un truc qui ressenble a ça.
    Qui est liée au mod big reactor.
    Est ce pour cela que mon electolytic separator naccepte pas ce qui sort de ma salination plant ?

3. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
  4. rofotr

rofotr Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2015
    il te faux un "wooden fluid pipe" alimenter en energi puis des "basic mechanical pipe"

5. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Merci le déterrage de sujet.
    Je ferme.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page