1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème redémarrage serveur Spigot avec un hébergeur

Discussion dans 'Serveurs' créé par stephane25, 26 Fev 2015.

1. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider dans ma galère.
    J'ai créer il y a peux de temps un serveur minecraft mini-jeux héberger chez pulseHeberg sous spigot 1.8. Cependant j'utilise un plugin UHC qui a la fin de chaque partie fait appelle a la commande /restart de spigot afin de redemarer le serveur et régénère les maps. Le problème est que le serveur ne se redémarre pas il se coupe juste. du coup j'ai chercher un peut sur le net mais je ne comprenait pas se que les gens expliquait avec le restart.sh. On ma aussi parler de start.bat de mon serveur mais étant héberger je n'ai pas de .bat. Donc voila je suis un peut perdu pouvez vous m'aider a redémarrer mon serveur a la fin de chaque partie

Cordialement Stephane

2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Hum, je ne connais pas PulseHeberg mais s'ils ne proposent pas l'utilisation de scripts Bash, je ne vois plus que RemoteToolkit.

3. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Dacc et comment je peut instaler sa facilement ?

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Tu l'installes en FTP et tu le sélectionnes via l'option OpenMod ou similaire de PulseHeberg.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    oui mais sa ne resous pas mon probleme car il faut que le ser eur lance le toolkit.bat et non le .bat normal

6. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Non, justement. Tu lances le Minecraft_RKit.jar directement.

7. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Ok mais mon jeux sera en quelle version ?

8. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Il faut que tu configures tout ça dans le wrapper.properties (documentation).

9. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    En tout cas merci beaucoup de ton aide :)
    mais après avoir fait tout se que tu ma dit et que je veut lancer le serveur il me m’écrit sa : Impossible de démarrer le serveur. Veuillez vérifier la version de minecraft. Portant j'ai tout bien fait et j'ai sélectionne le Minecraft_RKit.jar a exécuter sur mon hébergeur
    Du coup j'ai essayer un simple restart avec spigot mais j'ai cette erreur qui apparaît.
    Startup script './start.sh' does not exist! Stopping server.

#9 stephane25, 27 Fev 2015
    Dernière édition: 27 Fev 2015
  10. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Hum, RTK doit vouloir une combinaison nom d'utilisateur + mot de passe pour se lancer.

Si tu ne peux pas modifier la ligne de commande utilisée pour lancer le serveur, je te conseille de contacter le support de PulseHeberg.

11. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    D'accord merci beaucoup je vais essayer je vous tien au courant

• J'aime J'aime x 1
  12. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Il ne peuve pas m'aider peut etre que vous oui ? Dit moi comment je pourait faire pour que quand j'effectue un /restart mon serveur heberger redemare tout seul sans s'arreter. SVP

13. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Change d'hébergeur.

14. stephane25

stephane25 Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2015
    Des hebergeur a me conseiller qui pourait fonctionner avec se que je demande ?

15. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Je ne connais pas du tout le marché des hébergeurs Minecraft.

Néanmoins, le mieux est de prendre un VPS, c'est à dire une machine virtuelle sur laquelle le contrôle total t'est donné. Tout aura donc accès à une machine complète à distance. Mais attention, ce type de machine nécessite quelques connaissances préalables, notamment les commandes Unix de bases, se connecter en SSH et en FTP, et cetera. J'ai eu plusieurs bons retours de chez Harmony Hosting, mais il y a plein d'autres hébergeurs qui te proposent ce genre de serveurs.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page