1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

#LaRobeEst Illuminati !

Discussion dans 'Vos projets' créé par Spect99, 27 Fev 2015.

  1. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Comme vous le savez peut etre, ce hashtag est devenue tres populaire depuis ce matin (ou hier qlq chose comme ca) je me suis dis pourquoi ne peut en faire une video ?



    Avis ?
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La robe est blanche. Pourquoi ?

    Sous certaines lumières, le blanc se perçoit bleu. L'inverse n'est pas possible.

    Donc par déduction logique, on devine qu'elle est blanche, puisque certains la voient blanche d'autre bleu.
     
  3. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    J aurais penser la meme chose , mais les fabricants de la robe ont confirmer hier que la robe etait en effet bleu et noir.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon, ok, j'ai un rendez-vous a prendre avec mon prof de physique alors
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Elle reste quand meme Illuminati.
     
  6. eolbur

    eolbur Mineur

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    306
    Points:
    82
    http://www.amazon.co.uk/Roman-Womens-Detail-Bodycon-Dress/dp/B00SJEUCWU
    La robe est en effet bleu est noire et le fabricant assure n'avoir jamais créé d'autre couleur pour celle-ci .
    et la vidéo est … un peu tiré par les cheveux c'est un peu comme si je disais , les cochon de minecraft ont une seule texture sur celle-ci les yeux font 4 pixels 4-1 = 3 trois , c'est le nombre de coté que possèdent un triangle ceci caché dans les yeux les cochon minecraft sont illuminati
     
  7. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    C'est bien le but de la videos , et d'ailleur de toutes les autres videos , c'est fait expree, si tu as le temps tu peux regarder celle de Ribey Est Illuminati tu vas tout de suite comprendre
     
  8. Diileme

    Diileme Enter the World

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    43
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  9. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je m'en suis inspire oui :) certes, cela ne veut pas dire que je veux le copier , j'essaye de trouver differentes idee et different parcours a suivre pour ensuite passer a la conclusion. Le fait de mettre "... est illuminati" a la fin m'a bien fait rire.
     

Partager cette page