1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods sur serveur (problème)

Discussion dans 'Serveurs' créé par Gaemyr, 28 Fev 2015.

  1. Gaemyr

    Gaemyr Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Alors bonjour j'ai un problème, lorsque je lance mon server avec des mods il y en a plusieurs qui sont présents mais ne fonctionnent pas ( en gamemode 1 il y a les items du mod, comme le mod morph il y le menu pour se transformer mais quand on tue un mob mais il n'y a pas l'animation comme quoi on a ajouté son "code génétique", et les mobs des mods ne spawn pas), si vous pouviez m'aider ca serait génial car j'ai déjà eu du mal a faire le serveur...
    Merci
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Il va nous falloir tes logs FML et ta configuration Morph.
     
  3. Gaemyr

    Gaemyr Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci de votre réponse,
    Quand vous parlez de configuration, c'est la version? (si c'est bien cela c'est Morph-Beta-0.9.0 avec iChunUtil-4.0.0)
    Pour etre plus explicite je vais donner la liste des mods installés sur le serveur : DamageIndicatorsMod-3.2.0 (Fonctionne) ; backpack-2.0.1-1.7.x (Fonctionne) ; NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-universal avec CodeChickenCore--1.7.10-1.0.2.9-universal (Fonctionne) ; eternisles-1.1(3) (Les items sont présent mais aucun portails du mod ou mobs et minerais) ; Plus daliments-1.7.10 v6 (Les items sont présents mais il n'y a pas de loot d'objets du mod quand on casses des herbes ou aucune structures du mod n'est présente, mais les "plats" craftables avec les aliments de base de minecraft sont possibles).


    (Ci-joint les logs demandés)
     
  4. Gaemyr

    Gaemyr Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Finalement il n'y a pas les logs demandés...
    En quel format faut-il vous les envoyer? :'(
     
  5. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je parlais des fichiers .cfg situés dans le dossier config, mais maintenant je doute que tu les aies modifiés.

    Lance une partie, essaye ce qui ne fonctionne pas, puis communique-moi le fichier fml-client-latest.log situé dans la dossier logs. Pour ce faire, tu peux utiliser : Pastebin, Pastie, Gists, Dropbox, Mega, et cetera.
     
  6. Gaemyr

    Gaemyr Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Désolé, je ne suis pas un crack en informatique, mais aucun fichier ne s'appelle fml-client-latest :/ , il n'y a que fml-junk-earlystartup ; fml-server-1 ; fml-server-2 ; fml-server-latest et latest et il ne sont pas enregistrer en .log mais en document texte

     
  7. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Oups, tu parles d'un problème avec le serveur.

    Dans ce cas-là, il me faut les logs du client et du serveur : le fml-client-latest.log du client, et le fml-server-latest.log du serveur.
     
  8. Gaemyr

    Gaemyr Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  9. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    DamageIndicatorsMod ne doit pas être installé sur le serveur. De plus, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec CodeChickenCore sur le client. Je te conseille de nettoyer ton dossier mods et de télécharger les dernières versions de ces derniers (pour ceux de ChickenBones, c'est sur son site).
     
  10. Gaemyr

    Gaemyr Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci, et est-ce que ça résoudra les problèmes des mods eternalisles et plus daliments ?
     
  11. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    C'est possible, mais pas garanti.
     

Partager cette page