1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur UHC/1.8/Recrute

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Chacolat, 25 Fev 2015.

  1. quentinmegasweet

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    6
    Points:
    65
    Salut , je m'appelle Quentin j"ai 14 ans et je suis assez mature . Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 mon pseudo in game est quentinmegasweet , se que j'aime sur minecraft c'est construire . Pour sortir un peu de minecraft : j'aime bien jouer à portal 2 , don't starve , skyrim , terraria , starbound... Je pourrais être connecter le samedi et le dimanche .J'aimerai rejoindre ton serveur car j'en recherche un depuis longtemps .
    j'aime skype le voici : quentinmegasweet
    merci d'avoir lu ma candidature
     
    #16 quentinmegasweet, 1 Mar 2015
    Dernière édition: 1 Mar 2015
  2. NomisGaming

    NomisGaming Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    est ce que je pourai rejoindre le serveur car sur minecraft c est la seul chose que je n ai pas faite...
    mon skype : simon gulden ou simkilleur ps:je pourai inviter un cop1 plus tard si je suis accepter?
     
    • Troll Troll x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. toyscraft

    toyscraft Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Alan mon pseudo in-game est "toyscraft" j'ai 13 ans malgré mon jeune age je suis tres mature par rapport à d'autres qui font encore des blagues du style "pipi,caca".
    Je cherche un serveur de se style car j'aime me taper des fous rires entre potes et j'aime l'entre aide .
    Je joue a minecraft depuis la 1.7 celle ou il n'y avait pas encore le créative.
    Ma spécialité est le build et j'ai un certain niveau en pvp , pas contre niveau redstone je suis en train d'apprendre .
    J'ai skype avec bien entendu un micro voici mon pseudo skype : vinc13ca.

    Voila j'ai fini ma candidature sur ce Bon Jeux !

    Signé: Toyscraft
     
  4. Fac_azox

    Fac_azox Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut , je m’appelle hugo j'ai 14 ans et mon pote du méme age et moi nous voudrions rejoindre ton serveur =)
    Mes spécialité , surtout la construction et un peu la redstone , je joue a minecraft depuis 2 ans environ et j'ai jouer déja sur Deux serveur UHC .
    Mon ami a approximativement le mëme temps de de jeu que moi , sauf que lui est assez balaise en redstone.
    Voila , mon pseud IG est hugo15112000 et celui de mon pote charlito37
    Skype fac_azox et charlito37
    Contact moi de préférence car mon ami est en vacances pour 3 jour .
     
  5. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Bonjour,

    Votre candidature n'a pas été accepté.

    Bonne continuation,

    Cordialement.



    Edit après Double-post

    Bonjour,

    En raison d'un grand nombre de demande vos candidature vont être étudié par les joueurs donc cela peut prendre du temps.

    Cordialement,

    HyperCraft.
     
    #20 Chacolat, 3 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mar 2015
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Attention @Chacolat les doubles post sont interdits
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Comment ?
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Flox te fais juste remarquer que les doubles posts sont interdits, c'est-à-dire deux messages d'affilé sous 24 heures.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Toi et t'es jeux de mots ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. quentinmegasweet

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    6
    Points:
    65
    je tien a dire que j'ai posté vers les premiers et c'etait surtout pour jouer avec un ami sur le serveur : louis .
     
  11. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Ok désolé ^^

    Bonjour,

    Le fait d'avoir poster le message en premier n'a rien à voir avec notre choix, de plus nous travaillons et donc nous n'avons pas le temps de répondre tout de suite car je tiens a avoir l'avis des joueurs . Votre ami devras faire une présentation pour être accepté, sur ce je vous donne une réponse au plus vite.

    Cordialement,

    HyperCraft.
     
  12. quentinmegasweet

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    6
    Points:
    65
    Mon ami est deja sur le serveur sont pseudo c'est hardequelquechose(un skin de slime bleue)
     
  13. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Je vais lui en parler mais sa ne changeras rien si votre candidature n'est pas accepter par les joueurs vous ne pourrez pas venir.

    Cordialement.
     
  14. quentinmegasweet

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    6
    Points:
    65
    chacolat tu est bien "l'admin"du serveur?c'est toi qui choisi et comment les joueurs peuvent choisir quelqu'un par rapport a un autre alors qu'il me connaissent pas
     
  15. Chacolat

    Chacolat Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Je ne suis pas que "admin" mais bien la créatrice du serveur, en effet c'est moi qui choisie et j'ai choisie que ce serais toute la communauté du serveur qui déciderais en leurs montrant ta lettre de présentation que tu as poster sur ce forum, mais vu ton comportement ne t'attend pas à une réponse positive.

    Cordialement.
     

Partager cette page