1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Pour le fouetter ! :fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet: !!!

• Optimiste Optimiste x 1
  2. Non, dans le bus laid! *musique flippante suivie d'un cri*

• J'aime J'aime x 1
  3. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Fail de quote ^^
    D'ailleurs @FloxHunt m'à pas toujours pas retrouvé :D

• Informatif Informatif x 1
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Génial... mon launcher ne se lance plus qu'une fois sur 10...

• Gagnant Gagnant x 1
  5. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ah, c'est embêtant, mais la solution que je te propose va pas te plaire: Windows :D

• Troll Troll x 1
  6. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    *sors la tortue nucléaire nommée @Redz et appuie sur le bouton* Au revoir ! :p
    BOOOOOM !!! :fire::creeper::fire:

7. Je sais, c'est corrigé.
    Où est donc l'évaluation "triste"?

• J'aime J'aime x 1
  8. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Mais non la tortue a la varicelle !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    @FloxHunt si tu veux, je te refile l'ISO preview de W10 pour voir si ça marche mieux ;)

• Optimiste Optimiste x 1
  10. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    J'ai la varicelle nucléaire [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  11. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pour le moment je ne sais pas comment installer un OS et je sais pas partitionner un disque dur... Et surtout je n'ai aucun moyen de stocker mes données...

12. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Faudrait diminuer l'espace de la partition principale, graver l'iso, créer une partition sur l'espace libre et en bootant sur Linux, tu pourras accéder au disque Windows (l'inverse est en revanche impossible)

13. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    J'ai craché (beaucoup) je l'admet, mais l'ais je démenti ?
    2 événements on fait que je dois devenu comme ça, et si je gueule autant c'est que ces deux événements sont en rapports avec le staff.
    Je gueule des conneries derrière le dos des gens ? Non, tout ce que je viens de dire est vrai, j'aime pas mentir.
    La seule que je vais accepter de ta part, c'est plus dire Epicdaube, au contraire, je n'en ai rien à faire.
    Epicube était un serveur tout à fait prometteur au début, la communauté était pas tip top, mais ça allait.
    Puis est venu le moment où je me suis fais recruté, et tout a vacillé.
    J'admet que j'ai énormément gueulé, craché, détesté la communauté comme rien au monde, ça, j'ai dis ce que je pensais, je reviendrai pas dessus.

Vain alors le premier événement (Celui où je me suis fais ban), Richi qui dévoile l'avertissement que je me suis pris à sa Team en carton , ABSOLUMENT rien n'est fait et c'est moi qui m'en prend encore plein la gueule.
    Qui est ce qui vient me voir après et qui me dis "Athab respecte pas les règles mais lui il s'est pas prit d'avertissement", là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, j'ai gueulé, ce qui m'a apporté un ban def.

J'avais déjà le collimateur Epicube assez élevé, mais quand j'ai appris que après toute ces conneries, Richi ne s'était fait que retrogradé, j'ai explosé.
    Alors hein pourquoi ? La question que vous n'avez JAMAIS voulu me répondre, pourquoi Richi (qui à fait plus de connerie que moi) s'est juste fait rétrogradé et moi derank ?
    Alors non, je n'ai pas la rage parce que je me suis derank, non, mais pour les raisons citées au dessus.
    Alors COMPREND bien que j'ai un taux énorme de rancœur avec Epicube qui n'a rien à voir avec mon derank, donc je préférai que tu n'avances pas des théories comme celles ci.
    Pourquoi je continus ? Car je me tiens toujours informer auprès de la communauté, et qu'est ce que je vois ?
    Une communauté qui en à marre que le staff se foute d'eux.
    J'ai mes raisons, t'as tes raisons, j'aime pas Epicube, tu aimes le Forum d'Epicube. (J'ai l'impression de me retrouver en face du roi du Forum d'Epicube, Azertyran).
    Nous sommes opposés par 2 points de vu, je le comprends tout à fait, mais j'arrêterai pas tant que le staff ne sera pas redevenu à la normal.
    Oh et je tiens à dire que c'est pas moi qui ait ressortit un poste vieux de 3 Jours, alors merci de ne pas faire croire que c'est moi le fautif, j'avais aucunement l'intention de dire Epicdaube pour une fois.

A bon entendeur salut'

MrsAlex02​

14. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    En fros ça va tuer mon PC...

• J'approuve J'approuve x 1
  15. Dracoctix

Staff