1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Musique [Commandes OFF] | EDM Helios

Discussion dans 'Vos créations' créé par Helios_Thariel, 16 Déc 2014.

  1. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Ce que j'appelle éléctro violente (bien sur que c'est pas un genre), c'est tout ce qui pète, genre ça :
    (ici c'est à 1 minutes que ca commence vraiment)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Dans ce cas, ce n'est pas de l'électro mais du glitch hop, nuances..
    Electro = genre connexe
    Musique électronique = le tout
    glitch hop = genre connexe
    Musique électronique =/= électro.

    Et le glitch hop est très compliqué. Il faut combiner beaucoup trop de choses. D'ailleurs le glitch hop ça 'pète' pas du tout..
    Encore une chose, le glitch hop n'a rien à voir avec ce que je fais (chillout). Je ne ferais pas de glitch hop pour la bonne et simple raison que je n'en écoute quasi jamais.

    Certes le chill c'est mou, ça stagne, etc. Mais c'est ce que je fais de mieux en matière de musique. Et je ne compte aucunement partir sur du glitch, qui plus est je le répète, très dur à faire.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Cet exemple est le premier qui m'est tombé sous la main, bien sur qu'il y a des glitch hop qui ne pète pas, mais tu ne vas pas me dire que celui-là ne pète pas à partir d'une minute. Sinon tu ne m'apprends rien, ça fait quand même plus d'un an que j'écoute ce genre de chose. Je disais juste que je préférais la musique plus vive par rapport à ce que tu fais, c'est tout ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. C'est sympa, et je suis intéressé par les musiques pour les intros.
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. Que veux-tu ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Faut voir, mais un truc calme au début, et qui bouge un peu (mais pas trop) juste après. J'ai pas vraiment trouvé de musique qui colle bien à l'intro.
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Helios , J'aimerais passer commande d'une Musique pour mon site et pour ma (future mais pas trop ) chaine youtube .
    Donc , tu connais mes gouts , Si tu peux me mettre de la basse ou de la Guitare électrique , et ce serais plutôt une musique très très rapide .
    Merci d'avance !
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. D'accord.
    D'accord aussi.

    Je vous ferais ça plus tard, là je suis plutôt surchargée. :)
     
    • Informatif Informatif x 2
  9. Hey.

    Je ne prends plus de commandes jusqu'à ce que je puisse récupérer un pc performant.
    Désolée pour ceux qui ont demandé.
     
    • Informatif Informatif x 2
  10. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Et bien, on veut acheter un pc gamer ?
    Sinon, j'aime pas, mais continue comme ça. =3
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page