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1.7.10 Au sujet d'applied energistics 2

Discussion dans 'Mods' créé par niroleta06, 26 Fev 2015.

  1. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

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    Bonsoir a tous,

    Premièrement désolé si ce message n'est pas poster au bonne endroit du forum. Un modo se chargera de le déplacer au besoin.

    Alors voila j'ai une question au sujet d'applied eergistics 2. J'ai dans mon terminal d'interface ME 2 paterns encodé pour le Yellorite ingot.

    1er / 1 Yellorite ore -> 2 Yellorium dust -> 2 Yellorite ingot

    2eme / 1 Uranium ore -> 2 Crushed uranium ore -> 2 Yellortie ingot

    Donc j'ai 2 chemins de craft différent pour avoir des Yellorite ingot. Mon problème est que quand je demande une requête 100 Yellorine ingot le système de craft me dit que il me manque par exemple 30 Yellorite ore ce qui est vrai mais seulement j'ai 120k d'uranium ore et je n'arrive pas a faire comprendre au systeme d'applied energistics que quand il manque 1 élément qui peux utiliser un autre pour le craft final.

    Il doit bien y avoir une solution mais je n'ai pas réussi a la trouver. Donc si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa.

    Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    Cordialement Niroleta06
     
  2. Kasonnara

    Kasonnara Nouveau

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    Unealternative: tu fait en sorte que chacun des deux paternes soit alternativement coupé du système du genre toutes les 2/3 secondes comme ça si ça ne marche pas tu re-clique jusqu’à ce qu'il switch de paterne et c'est bon.

    bon après peut être que le mod a une solution plus efficace mais ça devrait marcher.
     
  3. NeatMonster

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    J'ai bien peur que le mod ne soit pas prévu pour ça. AE choisira automatiquement le pattern situé dans l'interface de plus haute priorité.

    La seule solution que je vois serait d'utiliser un ME Level Emitter pour changer le pattern actuellement dans l'interface.
     
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  4. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
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    Aucune idée, je connais pas ce mod :amazing:
     
  5. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

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    Bon pour vous tenir au courant je n'ai toujours pas trouvé la solution c'est dommage quand même ...
     
  6. NeatMonster

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    Merci de ne pas répondre si c'est pour répondre ça.

    Quitte à me répéter, AE ne supporte pas des patterns multiples pour un même item. Tu peux par contre te débrouiller en échangeant les 2 patterns quand un certain niveau est détecté par un ME Level Emitter.
     
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  7. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

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    Je ne connais pas du tout ce block et je sais pas comment faire le montage et le configuré aurait tu un exemple a me donner (explications, vidéos, tuto...)

    merci d'avance
     
  8. NeatMonster

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    [​IMG]
    Suivant la disponibilité d'une ressource, tu fais en sorte que ce soit le ME Level Emitter rouge ou bleu qui s'active. Grâce aux ME Toggle Bus, tu auras une des deux branches de connectée, dans une des deux recettes de disponible.

    C'est vraiment loin d'être une solution miracle. En effet, avec de l'auto-crafting il va y avoir des problèmes lorsque le seuil est franchit en cours d'opération. L'opération ne terminera simplement jamais. AE2 n'est pas prévu pour ça alors je te conseille d'utiliser une seule recette.
     
  9. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

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    Ok sympa je vais tester cela

    merci :)
     
  10. Kasonnara

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    il n'y aurait pas moyen justement de bloquer le swich lorsque l'un des craft fonctionne au pire si le level est atteint il finit le craft puis il switchera après non?
     
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  11. NeatMonster

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    Bloquer le changement est possible mais AE ne changera jamais de recette en cours de route.
     
  12. Kasonnara

    Kasonnara Nouveau

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    oui mais si elle est en route c'est qu'il y a assez de ressource a priori, non?
     
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  13. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

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    Arf, j'avais mal lu ta phrase. Effectivement, dans ce cas-là on évite un problème. Mais on ne peut quand même pas combiner les deux recettes.
     
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  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Tu peux toujours signaler ce problème si tu ne trouve pas de parade, peut être que l'auteur du Mod va modifier ceci dans la prochaine mise a jour pour gérer tout ça.
     

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