1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoins de constructeur map PVP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AltoVideoGames, 7 Mar 2015.

1. AltoVideoGames

AltoVideoGames Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2015
    Voilà pour commencer je me présente je m'appelle Tom et j'ai 15 ans et j'aime minecraft et les jeux indé mais voilà je m'ennuie sur minecraft car cela fait déjà 5 ans que je suis sur le Jeu donc je décide de créer un serveur pour mes potes ou plus mais voilà j'ai essayer de construire des choses mais sans résultats convainquant
    Donc j’appelle au secours pour un petit serveur et je demande des constructeur capable de faire ce que je veux:
    Je voudrais faire un serveur PVP Avec juste une map genre île volantes avec plein de kit ect
    donc si vous voulez répondez en dessous =D
    Merci d'avance

2. 0penScop

0penScop Bûcheron

Inscrit:
    11 Fev 2014
    Juste une map PvP ? C'est le seul but du serveur ?

3. AltoVideoGames

AltoVideoGames Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2015
    Oui, pour le début après au verras mais c'est pour des potes ou d'autres personnes donc pas non plus un truc immense

Partager cette page