1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Discussion dans 'Maps' créé par stratocrafteur, 27 Déc 2011.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    En ce qui concerne la comparaison avec disco, tu la mérite amplement, je n'ai pas encore eu le temps mais va vraiment falloir que j'aille comprendre tout tes circuits^^
    Ensuite, effectivement, moi même je me suit beaucoup amusé avec la redstone, et aussi avec les notes blocks donc j'étais au courant de la difficulté pour faire un piano compacte et fonctionnel. Je parlais effectivement du piano de l'organiste (ce gros piano fait tâche au milieu d'une pièce décorée avec tant de minutie)
     
  2. ou est la chambre de l'organiste ? xD j'ai tourné en rond pendant 1/2h sans la trouver xD
    Edit: faut aller ou après la chambre du prêtre ? xDD
     
  3. stratocrafteur

    stratocrafteur Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    35
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    j'ai piqué le piano a queue de "gimlao" qui est sur la map de cadenus ( avec son accord ) , il sera a la place de l'orgue chelou dans la version anglaise de la map.
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah merci !
     
  5. SaZ

    SaZ Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2011
    Messages:
    10
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Superbe map! :* Tuva en faire d'autres?
     
  6. stratocrafteur

    stratocrafteur Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    35
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    pas dans l'immediat
     
  7. Déso pour le flood mais ou aller après la chambre du prêtre ??? car j'ai envie de finir cette map sublime !
     
  8. stratocrafteur

    stratocrafteur Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    35
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    il faut retourner a la machine infernale par la crypte...
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. stratocrafteur

    stratocrafteur Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    35
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    mise a jour de THE TOURIST v 1.1.a ( fr ) :
    - probleme des echelles reglé
    - quelques bugs redstone corrigés
    - un piano a queue chez l'organiste !!!

    nouveau lien dans le topic de la map
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je test de suite :D

    EDIT : Je n'ai pas encore le temps de la finir, mais ça commence super bien : un paysage époustouflant et agréable, les déplacements encadrés, sans trop l'être, les panneaux m'ont beaucoup fait rire au début, un journal fièrement reproduit >< (d'ailleurs, comment a-tu fais?), impatient de la continuer!
     
  11. stratocrafteur

    stratocrafteur Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    35
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    merci , pour le journal , c'est grace a un petit logiciel qui s'appelle " image to map ".
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Rotwear200

    Rotwear200 Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    72
    Sebon j'ai trouver merci quand meme

    Bonjour​
    Je voudrai vous dire qui a fait se grand THE TOURIST? j'aime bien ​
     
  13. Rotwear200, merci d'utiliser la fonction éditer si tu as des choses à rajouter après avoir poster, ceci pour éviter les doubles-postes.
     
  14. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    J'ai lu un article à propos de ta map stratocrafteur dans la rubrique La France a une Incroyable Map de Minecraft.fr et j'ai été tout de suite attiré par l'ambience des screens présentés sur la page. Cependant, je n'ai pu essayer la map qu'hier soir à cause du peu de temps libre que j'ai en ce moment... et c'était tout simplement SUPERBEMENT MAGNIFIQUEMENT SUBLIMISSIMEMENT SPLENDIDEMENT ET INCROYABLEMENT GENIAL !!!

    Les bonnes maps aventure dont on ne se lasse pas sont devenues très rares, et je pense qu'en comptant toutes les maps que j'ai joué depuis que je suis sur minecraft, venant de gros sites comme minecraft.fr minecraft-france, planet minecraft et bien d'autres, la tienne fait parti de celles que j'ai préférées. Je crois que je peux même affirmer que ta map est de loin celle qui m'a le moins ennuyé : je suis resté jusqu'à presque minuit parce que je voulais toujours continuer et continuer, encore et encore, pour connaître le fin mot de l'histoire:D!

    Côté déco, j'ai qu'une chose à dire : très bien réussi, on se croit vraiment plongé dans le quartier montmartre en train de visiter le Sacré Cœur. Les bâtiment sont très réalistes et les lumières très bien placées pour la nuit. On entre directement dans cette ambiance d'un côté lourde à cause du scénario de l'Apocalypse et de l'autre côté légère et émerveillée grâce aux décors et aux défis lancés.

    Du point de vue Redstone, j'ai beaucoup apprécié les minis jeux et en particulier l'adaptation du jeux des bâtonnets et la reconstitution du motif (qui a parfaitement marché pour moi). Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les circuits : ya pas à dire, t'as de l'imagination^^... Sur ce point ci, je pense que tu as les deux qualités que doit avoir un bon redstonnien : une bonne imagination pour trouver les idées, et un bon cerveau qui permet de traduire tout cela en circuit redstone. Je pense que la comparaison que j'ai lu te mettant au niveau de FVDisco est très justifiée, mais je crois que l'on ne peux pas vraiment dresser de comparaison : Disco fait un style de map "rapide", dont on adore le principe, mais qui devient rapidement répétitif, tandis que ta map est à mon avis le parfait exemple d'une map "aventure" avec une utilisation excellente de la redstone. Aujourd'hui, je te considère comme étant sur le podium, aux côtés de FVDisco et sethbling.

    A ce propos, je voudrais te proposer quelque chose : cela fait quelques semaines que je pense créer un groupe de redstonniens compétents français. Voudrais tu bien être de la partie? Je viens juste de commencer vraiment à chercher, mais je pense faire avec cette Team Redstonne des énormes projets qui iraient de la map courte, au timelapse en passant par les maps aventures. Je pense qu'une fois constituée, on en tirera tous quelque chose de bon (par exemple je peux t'aider à compacter tes circuits, je pense à l'orgue évidemment^^ qui peut être réduit d'un quart environ minimum)

    J'ai hâte d'entendre ta réponse (enfin la lire ^^)

    A Bientôt
    "Pour chercher d'autres âmes que Satan a peut-être oublié...Je suis sûr qu'il y a un village pas loin d'ici... mais c'est une autre histoire..."
     
  15. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'en ai profité pour mettre l'article à jour sur le site.
     

Partager cette page