1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Monde plat profond et infinit

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Jedimaster99, 9 Mar 2015.

  1. Jedimaster99

    Jedimaster99 Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à toute et à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et je m'y suis inscrit pour avoir de l'aide et voir plus d'avantage.

    J'ouvre ce sujet ce soir car je recherche un seed étant plat et infinie et surtout de la profondeur, c'est pour créer quelques mapping qui prennent de la place, et comme le titre l'indique je suis sur mobile version pocket.
    Je vous remercie et à bientôt.
     
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Tu as la possibilité de créer des mondes flatworld custom, mais uniquement sur PC (et compte premium bien évidemment). Sur la version pocket c'est impossible.
     
  3. Avenbana

    Avenbana Bûcheron

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    115
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    La nouvelle mise a jour permet les mondes plats

    Comment faire ?
    Creer un nouveau monde → Options → Flat World

    Ils sont aussi infini
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bilonivalorito

    bilonivalorito Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2019
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    sur PC (et compte premium bien évidemment). Sur la version pocket c'est impossible.
     
    #4 bilonivalorito, 1 Nov 2019
    Dernière édition: 2 Nov 2019

Partager cette page