1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Vi tu veux l'installer? :-3

    C'est quoi comme mod?
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Nan, sorry.

    Je ne voudrai pas dire, mais la mise en page et les articles sont bien mieux rédigés sur Minecraft-France.
     
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Et plus fréquents et plus agréables aussi
    @SpookyPowa irobot n'a jamais voulu postuler a ce que j'ai compris :p
     
  4. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    En fait, j'hésite encore.
     
  5. Irobot veut pas postuler (il a dit ça pour déconner, ça a même attiré @Ez' ) Et faut faire un mod assez gros, sinon je vais encore me faire recaler pour article trop court. Et je vais pas ressortir mon article sur Colorful Portals, y en a eu un y a pas longtemps.
     
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour ce mod ^^
    Sinon, prend un moyen comme creepypastacraft qu'il y ait de quoi parler mais que ça soit pas infinissable, tu as pris quel mod?
     
  7. Non je l'ai déjà :-3

    Hum, le retour des recrutements de rédacteurs ?
    D'un côté ça me tente bien mais de l'autre je n'ai réellement pas le temps. J'aimerai bien pouvoir écrire sur MC comme je le faisais avant, mais bon.. J'ai déjà dreamflood pour la rédaction. ^^ Et puis mes postes actuels n'arrangent rien.
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Y a une bonne façon de chercher un mod, c'est d'en faire un.
    (Mais je pense que t'as pas le temps)
     
  9. En deux mots O-- S----. Trouve donc, tu comprendras que j'abandonne définitivement ce mod...
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Non. Tu n'y es pas du tout. Ton article était trop court. Pas forcément le contenu. Tu ne peux pas te permettre de présenter un contenu de but en blanc sans rien autour. Et c'est ce que tu as fait dans ta candidature précédente. Et c'est ce qui t'a valu d'être recalé. En tant que rédacteur, tu dois non seulement être capable de présenter un contenu, mais aussi de créer un article attrayant qui mettra en valeur le contenu et incitera le lecteur à le lire.

    Pour finir, sache que tu n'es pas obligé de tomber dans les extrêmes. Tu peux choisir un mod moyen. Ou même une map ou Resource Pack. Ces deux types d'articles prouveront justement, si tu sais les rédiger, que tu as de la valeur.
     
  11. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    C'est pas spécialement une période de recrutement, c'est juste que @Abry1509 veut postuler ;)
    Mais vas-y si tu as envie, mais si t'as pas trop le temps abandonne EC , c'est pas grave, tu auras d'autres occasions :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Ouais, je dois avouer que mon article était pas top (même un peu nul) et que je méritais d'être recalé. J'étais rédacteur sur un autre site où j'avais écris tous pleins d'articles mieux, mais les seuls que j'ai retrouvé sont 241 et Colourful Portals (sans doute mes deux moins bons).
    Après, si je peux écrire un article sur ma propre map, ça m'arrangerait, mais faudrait déjà la finir...
     
  13. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Quelle map? Tu en a tellement en cours...
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Pas TheCodedCube, ça risque d'être long à finir, donc peut-être SkyBattles ou DL, mais je me penche plus sur SkyBattles, d'ailleurs faut toujours que tu me fasse le design de l'arène...
     
  15. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Oui, enfin, faudrait déjà que je voies la map...
     

Partager cette page