1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NovaCube

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrBunnyy, 15 Mar 2015.

  1. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    • Nom de votre serveur: NovaCube
    • Type de serveur: Mini-jeux
    • Anti-Grief: Oui.
    • Inscription nécessaire pour rejoindre le serveur: Non.
    • Nombre de joueurs simultanés: 10 aux heures de points mais peut atteindre 150 sans aucuns lags.
    • Payant: Seulement Premium, accès au serveur gratuit.
    • Mods ou plugins utilisés: Plugins fait par nos soins, aucun mods utilisés.
    • Lien: Forum & Site
    Salutation à vous, Minecraftiens et Minecraftiennes,
    Aujourd'hui, je vais vous présenter le serveur NovaCube, un serveur de Mini-jeux innovants, qui à ouvert ses portes il y a maintenant 8 mois. Un gros projet encore en développement, regroupant 18 personnes travaillant avec acharnement pour offrir un maximum de plaisir aux joueurs. Le serveur compte pour l'instant 5 mini-jeux et biens d'autres en cours d'évolution. Et en voici la liste :

    Tout d'abord, commençons avec le jeu slenderman où deux équipes s'affrontent : le slenderman et les survivants. Pour le slenderman, le but du jeu est de tuer tous les survivants avant qu'ils aient ramassé les huit pages. Et le but du jeu pour les survivants est de fuir au slenderman et de le vaincre en ramassant les huit pages se trouvant sur la map. Bien évidemment, le slender sera avantagé avec un effet denight vision et de speed et les survivants défavorisés avec un effet de blindness. Le mini-jeu se terminera s'il n'y a plus de survivants ou alors si les survivants en question ont ramassé toutes les pages. Le jeu compte pour l'instant 2 maps, Caverne, Marais.

    Ensuite, passons au deuxième jeu avec le Golem Attack où de même deux équipes s'affrontent, une équipe verte et une équipe jaune. Le but de jeu est de détruire le golem de l'équipe adverse, les golems ont 2000 PV chacun. Chaque joueur pourra choisir sa classe. Il existe pour l'instant 4 kits (mage de feu, mage de l'end, mage de glace, mage de la vitesse> encore en développement). La partie sera terminée lorsqu'un des golems d'une équipe n'aura plus de PV.

    Sinon, il y a l'Apple Express est un mini-jeu arcade, consistant à récupérer le plus de pommes possible pour avoir le meilleur score à la fin de la partie. La partie dure 3 min. La map se présente comme une petite plaine avec des arbres et des buissons. Bien évidemment les feuilles se réapparaissent au fur et à mesure que le joueur les cassent. Ces feuilles peuvent looter différents items :
    - tout d'abord, la pomme : qui rapportera 1 point au joueur qui l'a récupère ;
    - une pomme dorée : qui rapportera cette fois 5 points ;
    - une pomme dorée (enchantée), autrement dit pomme de notch : qui rapportera 25 points ;
    - ou encore un champignon : qui lui, ralentira le joueur.
    Vous pourrez constater que c'est un jeu de chance, mais aussi de vitesse. Pour l'instant, une seule map existe pour ce mod de jeu.

    Puis, il y a le AnvilRun qui est un mini-jeu arcade, où le but du jeu est de finir un jump le plus rapidement possible sans se prendre d'enclume en pleine figure. Le jeu se terminera lorsqu'un joueur finira ce jump. Actuellement, il n'existe qu'une seule map pour ce mini-jeu, la map futuristics.

    Pour finir, voici la présentation du dernier mini-jeu le SnowWar, qui est un mini-jeu de même arcade. Dans celui-ci, le but du jeu est de tuer les autres joueurs en lui jetant des boules-de-neige. Pour récupérer des boules-de-neige, le joueur devra casser des blocs de neige disponible sur la map. Le jeu se terminera lorsqu'il ne restera plus qu'un survivant.

    Le serveur NovaCube propose de même un jump intitulé "Jump Céleste", un agréable menu inventaire, et même une boutique accessible en jeu. Novacube a de même un site/forum disponible à cette adresse : http://www.novacube.fr. Et il possède un serveur Teamspeak : ts.novacube.fr .
    Et donc, voici l'adresse ip de ce serveur Minecraft 1.8 : play.novacube.fr

    Recrutez-vous ?
    En effet, nous recrutons des Builders, Terraformes ainsi que des développeurs Java.
    Pour les Développeurs Cliquez ici

    Pour les architectes ou terraformers Cliquez ici



    En espérant vous revoir au plus vite,
    NovaCube.



     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 MrBunnyy, 15 Mar 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini.
    PS : passe le bonjour à Lioche
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Vous avez pas de postulation ? Sa m'intéresse grandement vous êtes en combien pour votre serveur ? 1.8 ? 1.7 ?
     
  4. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    1.8 et nous recrutons des Architectes & Terraformers.
     
  5. Terraforming ? Ça m'intéresse beaucoup, je peux venir ?
     
  6. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Absolument. Envoie moi ton Skype en MP :)
     
  7. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà entendu parler de vous, bonne continuation ! :)
     
  8. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci, en effet on essaie de se faire connaître comme on peut. :)
     
  9. Radagast

    Radagast Enter the World

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Très belle présentation, bonne chance pour votre recherche.
     
  10. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Nous avons présenté notre serveur, et d'ailleurs Fukano a live hier sur le serveur! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
  12. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Un serveur qui m'a l'air fort sympathique ! Si vous avez besoin d'idées de mini-jeux, je peux vous en fournir.
     
  13. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Vous pouvez proposer vos idées de jeux dans la section approprié sur le forum, que vous connaissez d'ailleurs car vous y êtes inscrit.

    Nouveautés

    Le serveur est en maintenance d'une durée indéterminé. Nous refaisons toute l'infrastructure, l'API qui sera celle de NovaCube, une nouvelle Zone VIP ainsi qu'une stabilité incontournable. Ainsi donc, le serveur sera inaccessible, désolé.

    Bonne soirée.
     
  14. Petit up constructif.

    J'invite tout le monde à contribuer à l'avancement du serveur. Que ce soit en proposant, en étant actif IG ou sur le forum, ou en lisant les articles !
    Nous avons besoin de vous !

    J'en profite pour mettre à jour l'équipe entre spoilers, pour que vous puissiez voir son avancement :

    Membres du staff :

    [​IMG]

    Administration :
    - Trinyx (+Terraformeur & Développeur)
    - MrBunny'
    - sparcraft
    - Jules
    L'effectif de l'équipe d'Administration est de quatre (4) membre(s).


    Responsable Modération :
    - xFreeKz

    Responsable Builder :

    - Fanatik382 (+Builder et rédacteur)

    Responsable Forum :

    - Lioche
    L'effectif de l'équipe de Responsables est de trois (3) membre(s).

    Modération :
    - xBlue_SpliT
    - Fouuet
    L'effectif de l'équipe de Modération est de trois (3) membre(s).

    Modérateur forum :
    - Fouuet
    L'effectif de l'équipe de Modération forum est de un (1) membre(s).

    Rédacteurs :
    - Redak
    L'effectif de l'équipe de Rédaction est de un (1) membre(s).

    Graphiste :
    - iSlocked
    L'effectif de l'équipe de Graphiste est de un (1) membre(s).

    NovaGuide :
    - Dragonfayeur (+Builder)
    - MrHawK_
    - Yolop
    - flonnix
    - Helios
    - MrBubule09
    - electrostar91
    L'effectif de l'équipe de NovaGuide est de cinq (6) membre(s).

    Builders :
    - Fanatik382 Responsable Builders
    - Xatoru (+Terraformeur)
    - 0penScop
    - Maio78
    - Watt974
    L'effectif de l'équipe d'Architectes est de six (5) membre(s).

    Développeurs :
    - FafMayo_
    - MrPerry300
    - xSonic

    Community Manager :
    - FaucheuZ​
     
  15. MrBunnyy

    MrBunnyy Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2015
    Messages:
    43
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nouveautés: LaserGame en béta VIP et un nouveau hub pour caractériser un nouveau départ. D'autres jeux arriveront tel que le Touche-touche glacé ou autre très prochainement. L'équipe d'Administration ne compte plus que 2 admins, MrBunny & Trinyx. xFreekZ est parti.

    En espérant vous voir bientôt,
    L'équipe du serveur.
     

Partager cette page