1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] Usine à cactus 1.8 Full auto

Discussion dans 'Corbeille' créé par Biffi, 24 Mar 2015.

  1. Biffi

    Biffi Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    70
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    • Vidéo seule ou presque
    Hello les minecraftiens,

    ça fait un petit temps que je n'ai plus fait de tuto, donc j'ai décidé de me lancer dans la création d'une farm à cactus et vous allez découvrir que la physique a un petit peu changé depuis la 1.8. Bref trêve de blabla en avant la vidéo !


    Enjoy !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bof rien de bien incroyable et puis il y a des pertes...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Rien d'innovant...
    Puis, 12 mns pour présenter ça, j'ai même pas le courage de regarder la vidéo mec.
     
  4. Biffi

    Biffi Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    70
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Effectivement c'est ce que je dis dans ma vidéo... Par contre si tu as une idée de ferme full auto sans perte vas-y je suis preneur ;)

    Pareil qu'au-dessus, c'est juste une petite ferme toujours sympa et facile à créer, après c'est sur que pour des vieux de la vielle comme vous ça doit être d'une futilité déconcertante ;) après pour ce qui est de la longueur c'est vrai que pour une petite ferme comme ça c'est un petit peu long dsl
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ce sont des tutoriels ici, pas des vidéos. Si tu veux faire un vrai tutoriel, il faut une vrai explication écrite sinon c'est direction vidéo. En attendant, je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page