1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV NEED BUILDER POUR MAP PVP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thokken, 23 Mar 2015.

1. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Bonjour à tous, je suis en ce moment entrain de créer une map pvp en 1.8 avec mon ami Snargol mais nous sommes confrontés à un problème de taille. En effet, même si le plus gros de la redstone a été fait il nous reste encore tout le build des arènes à faire et malheureusement aucun de nous 2 ne savons build. Nous avons fait quelques test mais ils ne sont pas concluants et c'est pour ça que nous avons absolument besoin d'un ou plusieurs builders pour nous aider dans la création de notre map. Si cela vous intéresse ou si vous voulez plus de renseignement à propos de la map vous pouvez me contacter via MP. Merci d'avoir lu cette discussion et nous espérons vraiment des retours de votre part :)

2. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
  3. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    JE SUIS INRESSE !!!! Non mais plus sérieusement c'est quoi ce délire d'écrire le titre en majuscule ? On est pas aveugle *-*

4. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
  5. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    C'est censé m'avancer à quoi ? Majuscule ou capitale, on s'en fout, tu n'as pas à écrire un titre comme ça.

6. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Bon... Tu me laisses ou bien ?

7. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Bon allez je te laisse je suis de bonne humeur aujourd'hui :3

8. Thokken

Thokken Bûcheron