1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah ... je te dirais que certains pensent qu'il n'y a aucun intérêt à porter à d'autres jeux tels que CoD que je joue un peu ou encore BF3. Bah perso' je trouve que je n'ai pas d'intérêt à porter à ce jeu, car bah j'aime pas les MOBA première chose x) Et seconde chose ... bah c'est un jeu qui au final n'a rien de passionnant, 'faut pas déconner xD Les parties durent 30-40 minutes xD Et même si parfois, j'suis très content de gagner ... bah ... c'est pas un jeu comme par exemple Minecraft qui a un vrai intérêt :/ Ou encore Skyrim qui a un intérêt car c'est un jeu encore très joué, alors que LoL bah ... je le redis, je vois pas le véritable intérêt d'y jouer x) Je te dirais que je me pose la question : Pourquoi je joue à BF3 quoi :/ Bah aucune idée xD
     
  2. John Therys

    John Therys Explorateur

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    69
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Sinon salut^^
    Ca va?
     
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Personne ne peut dire comme ça "ce jeu n'a pas d'intérêt", surtout pour le jeu le plus jouer au monde, après tout, chacun à ses avis.
    C'est pas ton style de jeu, je veux bien le comprendre, mais as tu essayé d'y jouer avec des amis ou justement y jouer ?
    Oh, et pour ce qui est de Cod, les parties sont remplies de Kikoos et de rageux, alors il y a une raison.
     
  4. Minecraft c'est nul. Poisson d'avril.
    Je sors ?
     
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Dafuk ?
    Bon, je vais pas chercher à comprendre.


    Dès que je peux je fais tout pour m'acheter Hecarim, ce champ est juste génial *-*.
     
  6. Rien, c'est juste que j'ai fait le pire poisson d'avril de tous les temps.
     
  7. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    @Nibel Quand je me vois stagner a cause de l'elo hell et toi passer en diamant j'ai une envie de venir chez toi pour exploser ton pc sur la moquette :-3

    @MrsAlex02 En gros c'est un mode de jeu très rapide dans lequel tout les champs sont surcheater.
    Et je vais aussi essayer d'avoir hecarim (au rythme de 1000pi pars jour je pense l'avoir d'ici samedi :3)
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'aime la nouvelle snapshot o/
    (Seuls ceux qui en ont joué comprendront ma blague)
     
  9. Elle a quoi de spécial?
     
  10. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je te dis pas é_é
     
  12. S'il te plait...
     
  13. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Oui, s'il te plait! Sinon, je vais BOIRE DU LAIT... Tu as peur ?
     
  14. Oui.
    Poisson d'avril.
    Play démo world? Le poisson d'avril de merde, cette snap shot...
     
  15. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    En plus tu te moque de moi vilain D: .
    Si le "windows store" sort sur minecraft first reflex:
    Faires des saves de toute mes données du .minecraft. M'enfin microsoft exagère comme d'hab bientot il vont faire payer les mises a jour vus que c'est une modification du jeu aussi.. Sacrifier le plaisir des joueurs pour l'argent quand il comprendrons que c'est une mauvaise idée :3.

    (je paris 50euros le poison d'avril :p )
     

Partager cette page