1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Messages de la console IG

Discussion dans 'Serveurs' créé par YamiYugi047, 11 Avr 2015.

1. YamiYugi047

YamiYugi047 Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2015
    Version (serveur) : Spigot 1.7.10 (ProtocolHack)

Explications du problème rencontré : Lorsque un OP effectue une commande IG (InGame = Sur le serveur au cas ou ^^) qui utilise la console exemple la console exécute le /clear YamiYugi047 cela met un message donc dans la console normalement mais cela met aussi un message à tout les OP qui ressemble à ceci "[Console : Cleared the inventory of ... ]

Recherches effectuées : Recherche Internet

Voila je voudrais savoir comment faire pour ne plus que les OP reçoivent ce type de messages [​IMG]

Merci d'avance [​IMG]

2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Impossible en 1.7.10 sans utiliser un plugin.
    En revanche en 1.8, il y a la commande /gamerule sendCommandFeedback false.

• J'aime J'aime x 1
  3. YamiYugi047

YamiYugi047 Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2015
    Merci de ta réponse :)
    N'aurais tu pas un plugin pour me venir en aide ?
    Car la c'est très gênant car sa me spam beaucoup :/

4. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Après une rapide recherche, je n'ai trouvé aucun plugin existant qui permette de faire ça.

Du coup, soit tu te fais un plugin, soit tu mets ton serveur à jour vers Spigot 1.8, soit tu apprends à vivre avec.

5. YamiYugi047

YamiYugi047 Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2015
    Je ne sais pas dev' en Java et je ne peut pas le mettre sous 1.8 :( Tu ne peut pas en faire un plugin ? C'est étonnant que personne n'en ai fait un ...

Partager cette page