1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map PvE/Minijeu] GreyseD

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par tomaxed44, 16 Avr 2015.

  1. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Type de création:
    Map solo de type PvE

    Pseudo de l'auteur:
    tomaxed44

    Prérequis:
    rien

    Description:

    Cette map de type post apocalyptique est un minijeu dans lequel le but est de survivre aux zombies. Pour cela, votre principal moyen de défense est le fusil d'assaut ak-47, une des innovations de la map puisqu'il est fonctionnel! (et c'est pas juste un arc retexturé)


    Voici le trailer pour mieux comprendre: on peut y voir le fonctionnement de l'arme.



    Pour gagner, il y a 2 modes:

    • Le test de survie
    Dans de mode, il faut survivre 10 minutes le temps que les secours arrivent (un hélicoptère)

    • Le déverrouillage des coffres:
    Cette fois ci il ne faudra pas attendre les secours mais déverrouiller 3 coffres ayant spawnés aléatoirement dans la map.

    Les ressources que l'on peut trouver sont:

    -Des chargeurs
    -Des pommes
    -des dynamites
    -Du feu pour faire diversion


    [​IMG]
    Voici le menu de la map

    Maintenant voyons comment bien réussir pour survivre:

    • Trouvez des ressources en vous déplaçant dans la map, ce sont des items qui apparaissent aléatoirement, a vous de les trouver!

    • Changez souvent d'endroit car les zombies risqueraient de s’accumuler tout autour de vous et seriez alors bloqué.

    • Établissez des stratégies pour réussir. Par exemple placez du feu pour faire diversion, les zombies vont tout de suite venir autour. Lancez alors une dynamite sur le feu, ils vont donc mourir ou prendre beaucoup de dégats!

    • Baladez vous de toit en toit. Il y a des échelles pour y grimper, mais faites attention: les toits étant tout détruit, il n'est pas rare que des zombies prennent un escalier pour ensuite passer dans un des trous.N'oubliez pas que dans cette map, les endroits surs n'existent pas!

    • Placez vous sur un endroit haut et bien placé pour trouver ou est hélicoptère de secours ou les coffres a déverrouilles.

    • Eviter les endroits qui sont étroit ou petit, prévoyez toujours un endroit pour fuir. Evitez aussi la forêt, c'est compliqué de se repérer et de se déplacer dedans.

    [​IMG]
    Un joli point d'observation

    [​IMG]
    Voici a quoi ressemblent les items que l'on trouve dans la map


    [​IMG]
    En plein combat!


    [​IMG]
    L’hélicoptère de secours


    [​IMG]
    ...Et vu du sol

    La map possède aussi un trailer in game vanilla Voici une vidéo le montrant:



    Téléchargements:

    GreyseD | 13.08MB
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je dois avouer que ça alaire plutôt bien foutu ^^.
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Très cher @tomaxed44, je te hais. C'est à cause de gens comme toi que je me sens nul en commandes xD
    Sinon à part ça, m'autorises-tu à poster une petite partie sur Youtube, à inclure dans l'article ?
    Oui parce que bon, tu te doutes bien que je ne peux pas passer à côté de cette merveille ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #3 Skywebz, 17 Avr 2015
    Dernière édition: 17 Avr 2015
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'up car je pense que tu n'as pas reçu de notifs ^^'
     
  5. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Effectivement je n'avais pas recu la notif.
    Tu peut évidemment faire une vidéo sur la map, ca me ne dérange pas du tout, au contraire ^^
     
  6. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    L'article sort demain, si tu es extrêmement perfectionniste j'ai décelé deux ou trois petits "problèmes", enfin plutôt deux petits détails ou oublis.
    • Parfois des objets spawnent en l'air.
    • Certaines pommes s'appellent "Pomme" et d'autres "Apple"
    • Des zombies spawnent au sommet des bordures invisibles
    • La difficulté "Difficile" devrait être "Hard" si la map est en anglais ^^
    Voilà voilà, des tout petits détails, mais si tu ne les as pas remarqué, je te le signale :)
     
  7. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Les objets qui spawnent en l'ai j'ai pas trop compris le bug..
    Après pour les traductions (car la map se traduit directement si on choisis la langue francais) Je n'avais pas prévu de les faire, c'est Mlakuss qui m'a donné les commandes pour traduire, et j'ai fini les traductions restantes bien après, donc oui c'est possible qu'il y ait 2/3 textes que je n'ai pas vu.
     
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ok ok de toute façon c'est rien de bien grave :P
     
  9. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je met la map a jour pour enlever certains bugs signalés: La pomme, les bordures et et stand de tir (qui n'avait plus ses zombies)
    Ah et au passage la version de téléchargement de l'article publié est la 0.6, mais la 0.7 est disponible.


    Edit: v0.8 finie j'espère qu'il n'y aura pas d'autres mise a jour
    http://www.mediafire.com/download/99azh95i9anl5xa/GreyseD+v0.8.zip
     
    #9 tomaxed44, 21 Avr 2015
    Dernière édition: 21 Avr 2015
  10. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Lien mis à jour.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page