1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement (Architecture)Proposition de services.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par titis, 23 Fev 2015.

  1. titis

    titis Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir a tous. Je me présente je m'appelle Mattis j'ai 17 ans. Je joue a minecraft depuis la version alpha. Je construit et fais tout autre activité dans le jeu. Je propose mes services d'architecte a plusieurs serveur. Je me décide de poster un sujet pour proposer a vous joueur qui débutez ou construisez de map ne savant pas trop quoi faire. Après avoir été modérateur dans certains serveur puis en préférant devenir architecte j'ai une grande expérience la construction dans le jeu. Je vous propose mes services que ce soit pour des petits projets type maison immeuble ville, ou bien de grand projet type map entière. Les grands projets ne me font pas peur au contraire j'aime ça car j'ai l'aide de deux amis expert aussi dans le jeu qui m'aide souvent. N'hésitez pas a me contactez meme pour un simple services je serais tout a vous.
    Commentez pour les intéresser.
    En espérant que cette proposition persuade certains d'entre vous.
    J’espère avoir des réponses et des acceptations.
    Cordialement.
    A bientôt !
    Titis
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. HorsePanda

    HorsePanda Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, je cherche plusieurs architectes pour faire de l'architecture style SteamPunk pour une Saison II d'une cité des sables!
     
  3. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je cherche un architecte pour faire une grande ville médievale si tu est interessé mon skype : skycraft001
     
  4. titis

    titis Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2015
    Messages:
    6
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème je t'ai envoyé une demande de contacte !
     
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation dans le domaine de l'architecture !
     
  6. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Quelques screens ? Ça donnera tout de suite plus envie !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Je te demande si tu sais comment faire pour camoufler un circuit via l'architecture.
     
  8. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mon équipe est vraiment intéressé par ton profil ! Si notre projet te tente (clique sur ma signature), contact-moi par MP ;)
     
  9. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ouais j'avoue, on n'a aucun moyen de connaitre ton niveau actuel InGame pour savoir si tu es réellement à la hauteur de ce que tu affirme être.....
    Tes experiences dans les teams de build/architecte indépendant? Des cinématiques ? Des screens ? Des liens PMC ? Rien ?

    C'est très léger tout ca, gros manque de sérieux....
    A mon gout je trouve ca vachement étonnant que tu ai autant de proposition pour quelqu'un qui ne montre rien.

    Je cherche à promouvoir les jeunes builder/teams de builds à potentiel dans la communauté, mais si il n'y a aucun effort comme pour toi ca ne peut pas le faire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai remarqué que c'est toujours les posts les plus mauvais qui attirent le plus de monde ;D
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. Avenbana

    Avenbana Bûcheron

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    115
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    On se demande bien pourquoi ...
     
  12. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    On cherche des builders donc quand enfin il y en a un qui se présente on essaye de le recruter rapidement puis ensuite nous jugeons de ces compétences :)
     
  13. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Certes, mais si tu recrute quelqu'un qui ne montre pas ses talents réels tu as de grandes chances d'avoir une mauvaise surprise et de perdre ton temps. Mentir sur ses talents, tomber dans l'égocentrisme ou avoir un jugement externe basé uniquement sur des hypocrites est plus commun que tu ne peux le croire, j'y suis confronté tout les jours malheureusement...
    Pour ce jeune homme on en sait rien, en tout cas pas tant qu'il ai fait ses preuves directement sur votre serveur !

    D'ailleurs quand ce point sera fait, je voudrais bien un petit aperçu de son travail. Je suis curieux de voir son réel niveau, si il est à la hauteur de ce qu'il estime être.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. tintinm49650

    tintinm49650 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appel quentin j'ai 18 ans et je commence a me débrouiller dans l'architecture mais que sur des construction basique et j'aimerais bien apprendre a devenir un meilleur architecte et dans tout les style. Je serrais donc très intéresser par tes servisses.
    mon skype : tintinm49650
    cordialement tintin49650
     
  15. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Eh, je ne sais pas encore s'il est intéréssé ^^
    Tu as entièrement raison, et si jamais c'est le cas ça ne seras pas la 1ère fois que je tombe sur un gamin égocentrique... Mais bon comme je te l'ai déjà dit je préfère perdre un peu de temps que de passer à coté d'un builder qui pourrait peut-être s'avérer doué.
     

Partager cette page