Alors, je ne veux pas relancer le débat, mais je trouve cela assez bête que quelqu'un ne puisse pas reprendre le nom de quelque chose d'autre, en sachant nullement au départ que cette chose là n'existait pas. De plus, vous êtes tous deux mineurs, il n'y a donc pas de possibilités de parler d'entreprises. Ce n'est qu'une simple nomination. Certes, il est vrai que moralement, c'est un fait qu'une bonne personne ne doit pas faire. Mais ici,
@mikyvars n'avait pas pour but de blesser quelqu'un, ni de l'embêter d'ailleurs. Comme toi
@Nolan-XX, il avait à cœur de nommer son projet comme bon lui semblait, et il ne s'attendait pas à cet acharnement. J'ai autrefois mené un serveur Minecraft avec un nom précis. Pendant que ce-dernier régnait sur la communauté Minecraft, une autre personne, mineure, comme moi, avait aussi monté un serveur, et du même nom. Alors oui, c'est gênant, mais c'est comme ça. C'est la libre pensée des choses, oui tu piétines sur la liberté des autres. Mais je ne vois pas non plus de quel droit tu te permets de l'interdire de porter ce nom, d'autant plus qu'un simple BlueCraft est différent de BCS, et si ce n'est pas suffisant,
@mikyvars n'a qu'à renommer son projet BlueCraft Network. Basta.
Cliquez pour agrandir...