1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Co-Fondateur ou Administrateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SecretFox, 21 Avr 2015.

  1. SecretFox

    SecretFox Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je me présente je m’appelle MysterSecret j'ai 16 ans j'ouvre cette discussion a la recherche d'un
    Co-Fondateur pour le projet PvP-World-Craft (le nom peut encore changé ! ) vus que je suis tous seul et le projet et assez grand donc voici la présentation du projet:

    - le thème de PvP-World-Craft est un PvP/Semi RP un peu comme le thème de NationsGlory
    -la map est la planète terre pareille que NationsGlory mais les règle vont radicalement changé !
    Le serveur seras moddé plus du côté magie (je vois a implanté des armes a feux si besoins sous demande des joueurs)

    Le staff pour l'instant sur le serveur:

    - [Fondateur] Moi mon rôle est buildeur, configurateur de Plugins, moddeur du serveur et creation du launcher

    -[
    Fondateur] Diablo2706 son role de développeur du serveur

    Donc vous pouvez le remarqué je suis seul mais avec une grande expérience de Minecraft.

    Pour le recrutement l'administrateur (Co-fondateur) doit remplir les critère suivant :

    - Avoir 18 ans ou plus car il devras encaissé l'argent du serveur (de la boutique donc avoir si possible un compte paypal ou carte bancaire) Se qui est bien pour vous, vous pourrez gardé le surplus d'argent après la location du serveur minecraft (L’hébergeur est OMG-serv donc le illimity coute 10 euros + serveur TeamSpeak 3)

    - Etre mature.

    -Avoir skype

    -Ne pas être radins ou mal polie ou raciste

    -Avoir une expèrience en Minecraft

    Et voila il vous faut aussi tenir compte que toutes depense sur le serveur de l'administrateur et du
    Co-Fondateur seras remboursé avec l'argent gagnié !

    Pour me contacté skype: CrafteurStorm

    mon adresse mail: [email protected]
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. SecretFox

    SecretFox Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    je tien a faire un UP pour avoir fini de trouvé les mods pour le serveur =)
     
  3. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    je te up
    si besoin je suis architecte
     
  4. SecretFox

    SecretFox Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    a voir vus que la map que j'ai telechargé est la planète je pense avoir besoin d'aide pour build le spawn =) merci de ta proposition
     

Partager cette page