1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une fille dans minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par shoupy22, 12 Fev 2012.

1. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Salut moi c'est shoupy22, je suis une fille de 15 ans et je joue a minecraft depuis 1 an. J'ai une chaine youtube et je commence les vidéo minecraft. ma première série sera mise en ligne à la fin de cette semaine. Dans cette série qui s'intitule " Un couple dans minecraft ", moi et mon copain devrons survivre sur une petite ile et y construire différentes choses.
    Pour l'instant je n'est pas encore de vidéo sur minecraft sur ma chaine mais c'est pour cette semaine puisque je suis en vacances.
    Si vous voulez suivre ma série, abonnez vous a ma chaine svp. merci a tous salut

ma chaine : http://www.youtube.com/user/shoupy22?feature=mhee

PS : vous pensez quoi d'une fille qui joue sur minecraft ?

2. ça fait plus de fun ! Suis toujours contente de voir que suis pas la seule ^^.

3. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    cool toi aussi ta une chaine. tu veux bien t'abonner à ma chaine stp ?? je ferrai pareil ^^
    merci

4. Désolée, je ne m'abonne que si la chaine m'intéresse. Sans vidéo, je peux pas trop dire que ta chaine m'intéresse (pour le moment du moins).

5. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011

D'accord, je comprend. Je poste le premier épisode de ma première série en fin de semaine. Passe voir si ta 5 min. ^^ a+

6. Je viendrais voir dimanche prochain alors.

7. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Ok. Et tu me dira ce que tu en pense, même si tu trouve pas ça bien et que tu t'abonne pas. C'est toujours bien d'avoir des avis et des conseils de quelqu'un qui fait déjà des video.:) Si ça t'embète pas biensur.

8. Sans soucis (je débute aussi, mais je comprends que chaque avis fait toujours plaisir).

9. imer63

imer63 Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2012
    bonjours je m'appelle remi ou leremorqueur j'ai un serveur qui viens d'ouvrir c'est porte et sa me ferais très plaisir que de fille viens cafter sut le Server merci d'avance

Partager cette page