1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    J'vais pas m'étendre sur le sujet mais malheureusement on ne peut pas dire TOUT ce que l'on veut en France, ou ailleurs même. La liberté d'expression est qu'une foutaise à mon sens où les gens l'utilisent à tort et à travers, et en plus de ça elle nous est restreinte. Oser dire quelque chose de nos jours, même si cela est censé, peut paraître totalement mal vu pour certains.

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. En fait, Krokmou il a pas d'avis, il approuve tout ce maraud. :3

• Optimiste Optimiste x 1
  3. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Argumente s'il-te-plait. Je suis ouvert au débat, Dire que la religion c'est nul ne me suffit pas.
    Quand à "Ne me juge pas directement sur ce que je dit, mais sur ce que je pense", à moins que tu ne sois une exception ou que tu te forces, ce que tu dis reflètes ce que tu penses.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Je suis chrétien, personnellement j'ai rien avec les dires de Héhé sur ces recettes de Nones, je sais très bien que c'est pour l'amusement et je pense savoir également d'où il les sorts.
    Mais c'est surtout ce message si qui me déplaît.

• Informatif Informatif x 1
  5. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Nan , j'ai juste la flemme d'écrire , comme d'hab' , et je cherche cette P*tain de calculatrice aussi .

6. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Certes, mais ce même message commence par :"Je". Et à moins que la langue française ait changé de façon brutale, ça n'engage que son avis.

7. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bien évidemment, je respecte parfaitement son avis, mais il y a une condition.
    Je veux des arguments sur tout les mots qu'il vient de dire.

8. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Je ne rentrerais volontairement dans ce débat par flemme mais aussi parce que mes idées à propos des religions sont assez "extrêmes", cependant @Héhé a plutôt bien résumé mon point de vue dans l'ensemble ^^

• Informatif Informatif x 2
  9. Je plussoie totalement sur ton point dans la liberté d'expression. D'autant plus que ce prétexte rapporte de l'argent à certaines personnes (je vise par exemple le cas des T-shirts "Je suis Charlie). Chose tout bonnement ridicule.

Autrement je ne prendrais partie dans cette discussion, bien que @Héhé sache mon avis. ^^

• J'aime J'aime x 1
  10. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Un argument sert à démontrer, pas à justifier un avis personnel. Je n'aime pas les carottes, je ne vais pas argumenter.

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  11. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Très bien, je veux bien, je vais pas dire le contraire.
    Mais que vient foutre le "ça pue" et "c'est lâche" dedans ? Sinon, à part, je respecte ces autres dires.

12. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Erf, sur le coup de l'argent que ça peut rapporter, notamment sur le cas du slogan "Je suis Charlie", je ne suis pas vraiment d'accord. Lors de ce tragique événement, les entreprises qui ont pu imprimer celui ci sur des Pins pour l'exemple, les offraient. Ça aurait été très très mal vu de se faire l'argent là dessus. Et si c'est réellement le cas, j'ai honte.

13. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    J'avoue que la signature j'étais de mauvaise humeur ce jour là. Si c'est fait innocemment je m'en fout en soit. Mais je connaissait son avis sur les religions et combiné avec ma mauvaise humeur, et bah je me suis emporté.
    Il n'en reste pas moins que l'on a peut être le droit de dire ce que l'on veut en France, en a-t-on le devoir?

14. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    RAAAH ! ça fait suer de perdre une calculatrice que j'avais bidouiller avec des leds , en plus elle était cool , elle fumait au bouts de 10 minutes d'utilisation :(

15. Malheureusement, il me semble que ça l'est.

Partager cette page