1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Je vais pas rentrer dans un débat philosophique, mais ce serait pour moi une horrible auto-censure de ne pas dire ce que l'on veut si on en a le droit.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Ok. Voilà pourquoi je n'aime pas la religion:

Je trouve que la religion est lâche: vous croyez en un dieu, tout-puissant, qui t'aiderai dans la vie. Vous n'osez pas vous en séparer et vous appuyez toujours sur lui. Vous n'osez pas affronter la vie en face et cherchez toujours l'aide de cet être.

Cela engraine la haine: nombreuses sont et ont étaient les guerres religieuses. La religion est peut tolérante envers les autres croyances.

Et maintenant, j'ai une question pour toi: donne moi une raison, une seule, concrète et réelle, qui m'inciterai à y croire. Je ne veut pas un vers de la Bible. Je veux un fait.

• Informatif Informatif x 1
  3. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Ta mauvaise humeur ne devrait en aucun cas affecter tes dires, tu peux donner ton avis certes mais calmement, sinon ça part en pugilat.

J'ai honte pour ceux qui ont osé alors...

SINON ! Pendant ce temps @Krokmou essaye en vain de nous faire comprendre qu'il avait perdu sa calculatrice. :')

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ouep , y'a eu pas mal de site comme ça en France , au Gabon y'avait les t-shirt "Je sui Charli" .
    oui , avec les fautes d'orthographes .

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Car la religion n'est plus une façon de penser ou autre truc du genre. C'est un moyen.
    On en parle des "musulmans" qui se servent de la religion pour instaurer la terreur ?
    On en parle des "chrétiens" qui se servent de leur religion pour traquer les noirs et homosexuels ?
    On en parle des "juifs" qui se servent de 39-45 comme excuse a tout ?

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    "Yé soui sharli" au portugal. \o/

*S'en va loin*

• Gagnant Gagnant x 2
  7. Et encore, je suis rentrée dans ce truc là en tant qu'exemple, mais il y en a plein d'autres.

8. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Qui te dit que nous nous réfugions toujours derrière lui ? Qui te dit que nous sommes des poltrons, des nuls qui ont peur d'affronter la vie ? Qui ?
    Je ne vais pas me réfugier toujours quand j'ai un problème, je suis loyal et j'ai tout de même une dignité, j'affronte directement le problème.

9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    I am Charline ^^
    Nan , mais je suis déçu , c'est la deuxième ce mois ci qu'on me pique , en plus je me marrais bien a souder des trucs dessus , genre un dictaphone qui s’enclenchait quand on touchais a la touche racine carrée :(

10. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Faut pas généraliser non plus, mais c'est le cas c'est vrai.

11. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ouuuuuui, je n'oses pas affronter la vie! Ben voyons! Tu sais Dieu pour nous c'est pas un magicien qui apparait dans le ciel et qui fait accomplir ce que tu veux! Le principe même de la foi Catholique c'est un travail sur soi-même, les autres et vers DIeu.

La haine? Alors ce qui provoque la haine:
    L’intolérance, l'argent, le territoire, les différences... l'Homme?
    Les deux plus grandes guerres de l'Histoire de l'humanité n'avaient pas pour base la religion. La religion en a provoqués? Oui et non, ce sont les hommes derrières ces religions qui les ont déclenchés... L'Homme, toujours l'Homme.

Tu crois que j'ai un argument magique insta-convertisseur? ais alors...! Il faut que je le révèle au monde!

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Quand même , je me souviens d'un mec en Début de 4eme qui avait arraché sa touche FN parce que " le fn , c'est nul" .

• Gagnant Gagnant x 1
  13. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Je comprends ta douleur, la mienne est morte : les piles ont coulées, ça a fuité dans les composants, elle est grillée..

Sinon, tu peux éviter de n*quer la matrice du forum ? o/

• Amusant Amusant x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    J'ai pas mon téléphone a coté pourtant ^^
    Sinon , C'est l'orage tropicale qui fait ça , coucou @Calambiel , Mon Armée Revient ! o/

15. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Pour redire ce que penses @Héhé à ma sauce, je pense que ce qui rebute concernant les religions, c'est surtout le côté : "on le dit et c'est vrai".
    Pendant des années des théories scientifiques ne sont restées que des théories, et ça rend la chose humble.

Partager cette page