1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 [Plugin] ColoredAnvils

Discussion dans 'Mods' créé par Osaro, 6 Mai 2015.

  1. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Informations
    Marre d'utiliser des commandes bizzares pour avoir des items en couleur ? Eh bien, ColoredAnvils est fait pour vous !
    ColoredAnvils est un plugin qui permet aux joueurs d'ajouter de la couleur à des items grâce à l'utilisation d'enclumes. Il est très simple à utiliser.

    Utilisation
    Pour utiliser ColoredAnvils, commencez tout simplement à renommer un élément dans une enclume. Utilisez les spécifications de format de couleur ici (http://ess.khhq.net/mc/) pour référence.
    [​IMG]

    Configuration
    La configuration est assez facile. Si vous ne voulez pas mettre les permissions nécessaires pour utiliser ce plugin, vous pouvez simplement laisser la configuration comme elle est. Pas d'autres configurations sont nécessaires. Toutefois, si vous souhaitez utiliser des autorisations, vous aurez besoin de regarder dans le fichier config.yml qui est généré sur le premier démarrage. Les options suivantes seront dans votre fichier config.yml:

    Utiliser des autorisations: (défaut: false, ou non). Contrôle si oui ou non le plugin va utiliser les autorisations.

    Use_Permissions_If_Not_Changing_Name: (défaut: false, ou non). J'ai pas trop conpris, alors je vous laisse vous débrouiller.
    Filter_Enabled: (défaut: false, ou non). Active ou non l'empêchement de renommer un item en un nom spécifique. Il est fortement recommandé si vous utilisez un autre plugin qui possède des éléments qui pourraient être truquées par renommage.

    Filtre:
    Contient la liste des mots qui seront bloqués si 'Filter_Enabled' est activé (donc, sur true).. Par exemple, si le mot "God" est dans la liste, le joueur ne serait pas autorisé à renommer leurs items contenant le mot "God" (sans les ", evidemment ^^).

    Les Permissions
    Les permissions peuvent activés dans la configuration en changeant "false" à la ligne'Use Permissions' par true. Par défaut: false

    coloredanvils.*
    Donne accès à toutes les permissions de ColoredAnvils.

    coloredanvils.color.*
    Donne accès à toutes les couleurs.

    coloredanvils.color.{code couleur}
    Permet au joueur d'utiliser un code couleur spécifique. Exemple: coloredanvils.color.4 donnera la couleur rouge au joueur.

    Téléchargement
    Le lien: http://www.spigotmc.org/resources/coloredanvils.2216/

    #MerciAGoogleTraduction ^^
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Google traduction est notre amis (ou pas) !
    Sinon merci, même si avec McEdit on peut le faire ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Certes, mais beaucoup de personnes ne l'ont pas ou ne savent pas l'utiliser.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Et ce plugin peut utiliser des Permissions, et utiliser MCEdit sur un serveur... xD
     

Partager cette page