1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de Codeur Plugins + Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _WarMine_, 9 Mai 2015.

1. _WarMine_

_WarMine_ Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonjour,

Comme il est indiquez dans le titre nous recherchons un codeur de plugin, qui sera plus centrer sur la création de plugins ainsi que leur développement. Un architecte qui sache bien construire les spawns style PvP/Faction et ayant une expérience assez élevée; pour l'instant je souhaite prendre que des bénévoles qui seront peut être payés par la suite si notre serveur arrive à tourner correctement, donc ne veuillez pas prendre ceci comme une promesse de rémunération, seulement du bénévolat.

Vous pouvez me contacter par mon skype : warmine38, si possible des personnes sérieuses, ayant un âge minimum de 15 ans.

Je vous communiquerez plus d'informations lors de l'entretien bien sûr.

_WarMine_

• J'aime J'aime x 1
  2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Alors, comme d'habitude, plusieurs choses à dire.
    Tout d'abord, afin de rendre ton projet attrayant pour des développeur, des architectes ou autre, explique-nous le but, les objectifs de ton serveur ! Ajoute des screens de ce qui a été fait, donne-nous des infos croustillantes !
    Ensuite :
    La création et le développement sont deux même choses pour un plugin cela regroupe la conception puis l'écriture ;D

Cordialement, Voone.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. _WarMine_

_WarMine_ Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonjour,

Le but de notre serveur est simple, ça sera un PvP/Factions modifié où les plus gros avantage seront retirés par exemple les pommes de Notch. Nous mettrons en place des Grades ainsi que des Kits par le biais d'une boutique en ligne. Pour l'instant je ne peut mettre des photos de notre avancement puisque justement nous cherchons un architecte pour la conception d'un spawn.

_WarMine_

4. Slimgma

Slimgma Enter the World

Inscrit:
    13 Mar 2015
    Je te conseil de mettre ceci dans le premier post aussi via la fonction "Editer", on sais jamais.

Partager cette page