1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.1]Pack RPG

Discussion dans 'Mods' créé par Aristynax, 15 Fev 2012.

?

Trouvez-vous ce pack utile ?

1. Oui

58.3%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof, on déjà vu mieux ..

8.3%
  4. Pas pour moi, mais ça doit-l'être pour d'autre ...

33.3%
  1. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous selon l'heure ou vous lisez ces lignes
    Ce pack est le rassemblement de quelques mods transformant Minecraft en RPG ...
    Il n'ajoute aucun mods de ma création, je tiens a le preciser.
    Je l'ai créé avec d'abord l'intention d'aider les gens pour qui l'installation de plusieurs mod est difficile mais aussi ceux qui n'installent aucun mod parce qu'il n'ont pas franchement le temps ...
    Tout de suite, le descriptif :
    Les Différents Mods Inclus :
    Les Outils en plus :
    • Advanced HUD, pour régler des problèmes de collision avec les HUD (topic officiel)
    • OptifineA4, pour un jeu plus fluide et des textures HD sans avoir besoin d'MCPatcher
    J'ai prévu une seconde version avec les Shaders du SkyrimCraft (j'en parlais ici et le pack de texture est ici) néamoins elle nécessite un bon ordi ...
    La bande-son :
    J'ai mis grace à un mod (appelé SoundMod), à la place de la musique de C418, la bande-son d'Oblivion ...
    Le rendu en jeu est juste génial ...
    Les Téléchargements :
    Installation :
    Tout d'abord, dézipez le fichier que vous avez téléchargez. Ensuite, allez à la racine de votre minecraft.​
    Pour ce faire, deux options :​
    - allez dans votre menu démarrer puis cliquez sur exécuter. Ensuite tapez %appdata% .- lancez minecraft puis cliquez sur Options. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. en dessous de Force Update, vous aurez la locations de votre fichier minecraft.​
    Pour les macs, il faut aller dans la Bibliothèque de votre utilisateur. ensuite il faut entrer dans le dossier Application Data.​
    Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de votre dossier minecraft, commencez par le renommer. Je vous conseille personnellement d'éviter de renommer le dossier en minecraft1 car lorsque vous aurez plusieurs dossier minecraft, vous ne retrouverez plus à quel mod est lié tel fichier.​
    Une fois ceci fait, coller le dossier minecraft télécharger dans le dossier contenant le dossier minecraft de base.​
    Recapitulatifs des touches utilisée :
    Pour le mod WizardCraft : C pour le menu "magie", R pour le menu des armures et V pour le Gui du Mod
    Pour le MatMos : la seule touche utilisée est le F7 (sur Mac, je vous conseille de regarder mon tuto sur la modification de l'attribution des touches de fonction dispo ici), elle permet de regler le volume de MAtmos indépendamment du volume de minecraft.
    Pour le Mod Tales of Kingdoms : la touche Y pour la personnalisation d'Excalibur.
    A ajouter :
    • Human + en ne gardant que les voleurs et les paladins et en configurant les paladins pour qu'ils n'apparaissent pas en groupe mais seul avec une très faible chance de spawn
    • Mo animals avec choix de certains animaux
    Merci de m'avoir lu
    Donnez vos avis et vos impressions
    Aristynax

2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    ah ouais j'avait fait un pack de mod moi aussi qui regroupait des idée de pré 1.8, du genre le mod endermen ou level +

3. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    L'idée est interessant ou pas vraiment ?

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Who du calme, oui c'est bien, c'est original surtout.
    Mais pour moi te casser la tête tu devrai mettre directement un fichier .minecraft, après je pense c'est tout

5. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    =D lorsque tu télécharge le .zip, tu n'as que le .minecraft X)
    Je me suis énervé ? ;)

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Très bon pack, j'aurais par contre rajouté l'interaction des armes pour matmos...

7. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Oh non, mais à 22 du soir je suis shooté au ferrero rocher

8. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Le problème restait que l'interaction des armes rajoutant énormément de bruit, et avec l'oblivion en plus ...

Oh yeahh ! ;)

• J'aime J'aime x 2
  9. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je travaille actuellement sur la partie High RPG Pack pour ajouter aux shaders skyrimiens les waters shaders.

10. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Pour le Skyrim on en fait un mod avec un peu de chance tu pourra l'ajouter à ta liste de mod quand on l'aura fini.

11. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Penses-tu qu'il pourra être compatible avec Tale of Kingdoms ?

12. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Cratek832 pourra te dire, moi je fait le texture pack Skyrim en 16x16.

13. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    16x16 ???:oops: Tu crois que c'est suffisant ?

14. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Va voir par toi même dans le topic mod skyrim ultra complet, en dessous du tient.

15. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    UP ! =-)

Partager cette page