1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Marbre Décoratif

Discussion dans 'Mods' créé par Envoyé Spécial, 24 Mai 2015.

  1. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    Beaucoup de gens adorent la construction. Pourtant, peu de mods ajoutent de nouveau blocs de construction. Decorative Marble (Post Officiel), créé par Stone Miner, est un mod simple qui ajoute du marbre de trois couleurs diffèrentes (gris, blanc et noir au jeu. Rien de bien spécial vous allez me dire, mais c'est plutôt joli et peut être cool dans n'importe quelle petite aventure moddée. Ce marbre ce fabrique comme ceci:
    [​IMG]

    On peut transformer un marbre d'une couleur en un marbre d'une aute couleur:
    [​IMG]

    On peut créer des briques détaillées ou des briques non-détaillées avec le marbre blanc et noir (pas avec le marbre gris). On peut maintenant aussi créer des briques détaillées avec la pierre normale.
    [​IMG]

    Absolument rien compris à ma présentation? Peut-être vous comprendrez mieux avec une vidéo:


    Trop simple? Une extension existe qui ajoute en plus des cheminées. Allez voir le post officiel EDIT: ou regardez la vidéo que j'ai faite sur cette extension:


    J'espère que cette petite présentation vous aura plût.

    @+
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Envoyé Spécial, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
  2. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Hum...
    Comment dire
    Chisel est extraordinairement plus riche en blocs de déco et propose aussi du marbre ?
    Et bon 8 bloc et leur variante c'est pas folichon folichon...
    Mais au moins c'est pas du MCcreator, non ?
     
  3. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Non je ne crois pas que ça soit MCcreator.
    Je sais très bien qu'il y a des mods qui rajoutent 100 fois plus de blocs, celui-ci est juste un petit mod qui rajoute des blocs jolis. Si à chaque fois que quelqu'un crée un mod simple, on sort un gros mod et qu'on dit "il rajoute plus" c'est logique, le but ici n'est pas de transformer minecraft mais d'ajouter un petit extra en restant en accord avec le vanilla.

    @+
     
  4. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    On est bien d'accord , mais pense a présenter l'addon cheminée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    J'y penserait ;)
     
  6. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait une vidéo présentant l'extension!
     

Partager cette page