Ça devient vraiment un topic de discussion ici ! Bon, je vais éclaircir un point.
Rejoindre l'équipe de rédaction ? Certes, j'écris bien, je ne fais pas trop de fautes, j'aime le français, etc., mais derrière ces qualités, n'oubliez pas que j'ai mes défauts. Par exemple, malgré un horaire très peu chargé, je procrastine beaucoup; je suis un gros fainéant (ou flemmard). Ensuite, je n'écris que sur des sujets qui m'intéressent, quelques exemples : les films, les insultes (Oui je suis grossier), les livres, etc. De plus, je pense être meilleur correcteur que rédacteur. Enfin, les recrutements sont fermés et je ne pense pas que faire une exception pour un petit nouveau inscrit depuis quelques jours est une bonne idée. Je ne dis pas non, mais pensez-y un peu.
En bref, dites-vous que je suis simplement un gars avec un horaire vide qui, un soir, a décidé d'écrire une présentation plutôt longue parce que l'idée lui est venue. Et ça, ce n'est pas un exploit. Ah et pour ceux qui voudraient dire « Tu te déprécies, tu te rabaisses, etc. », Non, je suis réaliste et je ne tiens pas à m'échouer sur un coup de tête. D'ailleurs, je sens que ce commentaire, même si celui-ci est à but explicatif (Je ne critique pas vos méthodes/réactions), obtiendra beaucoup de « je n'aime pas, c'est nul, je désapprouve ». Maintenant, j'aimerais bien déplier ma tente et m'installer tranquillement, bonne journée :).
Cliquez pour agrandir...