1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DreadRoot : Pavé César, ceux qui vont lire te saluent !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Dreadroot, 24 Mai 2015.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr que oui, un tel personnage, il est rare de voir une si belle présentation ! Cela fait longtemps que je n'ai plus vue de si joli texte, enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous les schizophrènes !
    - Eh, tu oublies son autre soi !
    Mouais ... en soi (OH MON DIEU, tout est ... *frappe Jean-Pierre* Je sais que j'ai repris à 2 fois le mot "soi" ) ... vous, nos secondes personnalités, vous êtes là c'est juste pour nous emmerder.
    Je suppose que @Dreadroot est un fan incongru du jeu de rôle, que je suppose sur table, je me trompe ? :D
    - Bien sûr que tu te trompes ... c'est pas parce qu'il écrit extrêmement bien, que c'est un fan du jeu de rôle, il peut très bien prendre plaisir à écrire un livre ou être un apprenti écrivain, ou quelque chose dans le genre.
    Il y a des fois où je me pose la question de ton utilité dans mes messages o_o
     
  2. Dreadroot

    Dreadroot Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2015
    Messages:
    207
    Points:
    93
    Eh nan ! Je n'ai jamais touché à un jeu de table de ma vie, désolé. Sinon, je n'écris pas de livre et je ne suis pas apprenti écrivain. En fait, j'aime simplement la langue française.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En effet, je n'y avais pas pensé, mais n'hésite pas à nous rejoindre dans l'équipe de rédaction !
    Je TE veux dans MON équipe !
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On va engager quelqu'un mon petit Spooky.
    Il nous le faut ce fourbe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Non .-. Nous, scyzophrènes, l'engagerons ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
     
  6. Dreadroot

    Dreadroot Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2015
    Messages:
    207
    Points:
    93
    Ça devient vraiment un topic de discussion ici ! Bon, je vais éclaircir un point.
    Rejoindre l'équipe de rédaction ? Certes, j'écris bien, je ne fais pas trop de fautes, j'aime le français, etc., mais derrière ces qualités, n'oubliez pas que j'ai mes défauts. Par exemple, malgré un horaire très peu chargé, je procrastine beaucoup; je suis un gros fainéant (ou flemmard). Ensuite, je n'écris que sur des sujets qui m'intéressent, quelques exemples : les films, les insultes (Oui je suis grossier), les livres, etc. De plus, je pense être meilleur correcteur que rédacteur. Enfin, les recrutements sont fermés et je ne pense pas que faire une exception pour un petit nouveau inscrit depuis quelques jours est une bonne idée. Je ne dis pas non, mais pensez-y un peu.

    En bref, dites-vous que je suis simplement un gars avec un horaire vide qui, un soir, a décidé d'écrire une présentation plutôt longue parce que l'idée lui est venue. Et ça, ce n'est pas un exploit. Ah et pour ceux qui voudraient dire « Tu te déprécies, tu te rabaisses, etc. », Non, je suis réaliste et je ne tiens pas à m'échouer sur un coup de tête. D'ailleurs, je sens que ce commentaire, même si celui-ci est à but explicatif (Je ne critique pas vos méthodes/réactions), obtiendra beaucoup de « je n'aime pas, c'est nul, je désapprouve ». Maintenant, j'aimerais bien déplier ma tente et m'installer tranquillement, bonne journée :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nonnnn ... on est pas comme sur JeuxVideo.com ^^ Les commentaires sont constructifs sont appréciés, ensuite ne t'inquiète pas, concrètement, je pourrais me lancer dans du modding, et vraiment m'entraîner, commencer un projet, mais la flemme est la base du système solaire, de la galaxie, voire même de l'univers ... attends, je dis quoi là .-.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. Dreadroot

    Dreadroot Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2015
    Messages:
    207
    Points:
    93

Partager cette page