1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personnes prêtes à tout recommencer

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FrenchCrafter, 24 Mai 2015.

1. FrenchCrafter

FrenchCrafter Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Je recherche des personnes prêtes à fonder un grand serveur (je m'occupe des frais)

J'ai déjà acheté le nom de domaine : frenchcrafter.fr

Je voudrais maintenant trouver une équipe compétente afin de faire un premier brainstorming d'ici début juillet (le début des examens français, bac ou brevets étant proche).

Etat actuel du projet: zéro , c'est donc selon ce premier entretiens que vous serez maître d'un accord qui déterminera l'avenir de ce grand projet je l'espère.

Je ne suis pas là pour plaisanter et mener un projet qui coulera, j'ai 20 ans et est pour habitude d'être très organisé dans mes actions, je suis de plus très déterminé à fonder une équipe solide et une des plus active sur minecraft qui si un jour des fonds ce verraient être crédité en la faveur de notre serveur serait équitablement partagé en fonction des tâches de chacun.

Contactez moi par mail directement: [email protected]

2. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Ça fait plaisir de voir une telle détermination ! Malheureusement, je ne peux pas participer par manque de temps : Prépa en approche oblige :'( !
    Mais je vois que tu es investi et prêt, j'aimerais t'aider, si tu as besoin de qqun sur le très cours terme n'hésite pas à me contacter ! Par Skype : foleros15 !
    J'ai bcp d'idée pour des servs malheureusement pas le temps.

Je te souhaite de la réussite dans tes projets ^^

Bonne journée.

3. FrenchCrafter

FrenchCrafter Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2015

Tout d'abord merci à toi Foleros pour ta proposition d'aide et ton soutien.

Je compte organisé ce premier brainstorming afin d'organiser nos idées seulement au début des vacances d'été car moi aussi j'ai des examens en approche.
    Cependant, si tu compte effectivement me faire par de ton expérience et me donner quelques conseil je t'invite à m'envoyer cela par mail :
    [email protected] , que je lirais attentivement en prenant note en sachant que chaque personne ayant contribué à aider mon projet, même uniquement pour donner des conseils sera remercié sur une page prévu à cet effet sur le site internet une fois lancé et sera à jamais le ou la bienvenue.

4. FrenchCrafter

FrenchCrafter Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Bon, aucune réponse en perspective je up donc ce post.

Entre temps j'ai découvert ce magnifique mod afin de générer des biome réaliste: REALISTIC WORLD GEN

Pour un serveur je pense que sa peut vraiment être pas mal d'avoir un monde réaliste, seul bémol ce mod impose l'installation de Forge :/

Si vous connaissez d'autre mod permettant la génération de contenu réaliste, n'hésitez pas à me le dire.

5. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Yop ! Ton projet m'intéresse pas mal, ça fait quelques mois déjà que je voulais lancer un serveur, mais je n'ai pas forcément les moyens et le temps pour m'en occuper à plein temps, les études prennant le dessus sur minecraft.
    Je regorge d'idée (j'ai tendance à voir trop grand d'ailleurs ^^') et ça serais un plaisir de partager tout ça avec toi si ça te tente. Je suis plutôt bon architecte et j'aime bien inventer des mondes, des scénarios, ect...Je crée aussi un ressource pack depuis un an déjà.

Pour un serveur, il vaut mieux regarder du côté plugin. Un serveur moddé ne pose pas vraiment de problème, il te faudra seulement un launcher.

Par exemple, tu as ça comme plugin : http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/terrain-control
    Ou encore celui-ci, qui te permet d'ajouter de nouveaux type d'arbres : http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/exotic-garden

Bref je te laisse un peu fouiller la dedans, tu devrais trouver ton bonheur :
    http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/category/world-generators

edit : n'empêche que les paysages générer par ce mod sont vraiment beau ! :oooh:

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    #5 Galingueur_, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
  6. Snackys

Snackys Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2015
    Salut !
    Ton projet a l'ère assez sérieux, il m’intéresse plutôt bien.
    Je t'es fait une description dans un mail pour t'expliquer ce que je sais faire.
    Je serai ravis de pouvoir te donner un coups de main !
    Mes sincères salutation !

• J'aime J'aime x 1
  7. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Salut french j'ai 13 ans mais je joue a minecraft depuis 2008 (date de création) j'ai acquérir pas mal d'expérience et j'ai déjà eu des serveurs je pense pouvoir t'aider si l'âge n'est pas un problème .

Un Jeune YouTubeur voulant s'éclater avec ses potes sur YouTube

• J'aime J'aime x 1
  8. FrenchCrafter

FrenchCrafter Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Merci pour vos réponses les mecs je vous réponds individuellement dans la soirée ;)

9. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Ok merci bye a ce soir (par contre sachant que je suis en 3 eme et qu'il vas y àvoir le brevet en juin je ne viendrait pas souvent mais pdt les vacances c sur ! A 100 %

• J'aime J'aime x 1
  10. FrenchCrafter

FrenchCrafter Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2015
    C'est justement pour cela que j'ai précisé que je commencerais les travaux qu'une fois les examens de chacun terminé (environ fin juin).

11. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Merci c d'accord et si tu me prend je suis pas mal en architecture et en gestion de plugins . (Juste une info)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page