1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Envoyé Spécial

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Envoyé Spécial, 25 Avr 2015.

  1. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!


    J'ai 15 ans et je me surnomme Envoyé Spécial. J'ai récemment commencé une chaîne youtube ou je fais des vidéos de minecraft mais aussi d'autres jeux cubiques. J'essaye de varier les vidéos que je vous propose.




    Je prends beaucoup de plaisir à faire des vidéos et j'espère vraiment que vous, vous prendrez du plaisir à les regarder!


    Je n'ai pas envie de vous écrire un pâté (très ennuyeux), tout est dit dans cette vidéo ^^ :




    Une Présentation de Mod:




    Un Minijeu:




    Si ces vidéos vous ont plût, dites le moi! Cela me ferait énormément plaisir. Et n'hésitez pas à venir voir mes autres vidéos et même à vous abonner! :smile:


    Bon jeu!
     
    #1 Envoyé Spécial, 25 Avr 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  2. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Je me suis filmé en Facecam :smile: :

     
  3. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai vu ta vidéo de présentation c'est sympathique et tu as beaucoup de projets ! Peut être, parle avec un peu plus d'entrain. Bonne continuation. ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Merci ça me fait plaisir :smile:
    C'étai que ma deuxième vidéo alors j'étais pas super à l'aise mais je crois m'être amélioré ^^

    @+
     

Partager cette page