1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder pour serveur en construction !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par outofpaprikaa, 30 Mai 2015.

  1. outofpaprikaa

    outofpaprikaa Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    PRESENTATION:
    Je suis en train d'ouvrir un serveur, j'ai débuté la configuration d'un serveur sur une machine payé pour 15 mois. Tout ce passe comme sur des roulettes, mais le problèmes c'est que nous manquons cruellement de mains cubique supplémentaire, qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable. Nous n'avons pas encore d'idée précise quand à l'orientation du serveur, mais pour l'instant nous sommes tous d'accord pour partir sur du Semi-rp.

    CE QUE NOUS CHERCHONS:
    C'est pour ça que je post ici, pour qu'un builder, assez créatif dans le vaste domaine de l'architecture médiévale nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers Médiéval/Fantastique, colorée, avec de larges chemins pour pouvoir visiter paisiblement sans encombre.

    Je recherche des personnes :
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    # Qui a des connaissances en terraforming avec Voxel, WorldEdit

    # Qui connait une large gamme de commande d'administration

    # Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

    #Qui a au minimum 18 ans (ou plus jeune si tu es mature, j'en serais le seul juge ;) ), car nous sommes tous adulte, loin de moi l'idée de discréditer les personnes mineures, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

    #Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie

    #Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement

    #Qui possède un Micro, mumble, et sociable

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement lu ce pavé, je l'espère en tout cas !

    Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. et je vous prendrez à part en discussion privée, pour vous envoyer mon skype, le mumble, l'ip du serveur.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai ni le temps disponible ni les compétences requise mais je vous souhaite un bon courage pour votre serveur ;)
    Si vous avez besoin de command_block et redstone je suis disponible par MP

    Bonne journée
     
  3. ImTheo51

    ImTheo51 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut je pense que pourrai d'aider car j'ai un micro, mumble ou Ts même skype j'ai beaucoup de temps libre je suis assez bon en World edit, Je peux sortir que des blague pas drôle et je suis sympa et j'adore plaisanter mais je n'ai que 14ans mais je suis mature
    Donc e te souhaite une bonne continuation et bonne journée =)
    Ah oui je m’appelle Théo tel qui l'est dans mon speudo
     
  4. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu serais intéressé de savoir qu'une communauté RP existe déjà, il s'agit du serveur Herobrine.
    Le serveur se passe dans le cadre médiéval (un peu de fantastique), j'en fais partie (en tant que simple joueur), et je tiens à te dire que si tu atteint les 500 joueurs, tu peux demander à faire un event sur ton serveur, et d'y inviter les membres d'Herobrine, de manière à créer un lien entre les deux serveurs RP. :yeah:
    C'est juste une info.
    Sinon, pour ton projet, je suis malheureusement mauvais en construction:'(. Mais si jamais tu as besoin de quelqu'un pour de l'aide scénaristique, je peux peut être aider....
    Bonne chance pour ton serveur (oublie pas de donner l'adresse une fois qu'il est fini) :smile:!
     
  5. outofpaprikaa

    outofpaprikaa Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    bah écoute si jamais dans la communauté Herobrine il y a des builder et des pro des plugins et autres pas de soucis, et si toi tu veux que l'on essai de discuter pour monter un vrai concept de serveur hésite je suis ouvert à toutes discutions
     
  6. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai sinon, 1 ou 2 contacts qui s'y connaissent en build, je peux leur parler de ton projet...
    Si tu veux, je peux me charger de poster quelques petites annonces pour toi un peu partout.
     
  7. outofpaprikaa

    outofpaprikaa Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Avec grand plaisir merci beaucoup
     
  8. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Question: ton serveur est t-il dispo? J'aurai besoin de le filmer pour pouvoir faire une petite bande annonce de recrutement (enfin si il y a un truc à filmer).
     
  9. outofpaprikaa

    outofpaprikaa Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

    il n'y à rien dessus car je travail en journée donc je n'ai pas trop le temps build donc il n'y a rien dessus !
     
  10. wilfriedR

    wilfriedR Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    bonjour je souhaite postuler
    je m'appelle wilfried et j'ai 17 ans
    pour me mp voici mon skype wilfried reinert
     
  11. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je peux essayer de te concocter une petite bande annonce pour recruter...
    Si tu veux me filer des infos en plus, contacte moi par MP sur mon profil.
    Sinon, le nom de la team de build et le nom du serveur, c'est quoi?
     

Partager cette page