1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Modding le chunk du milieux

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Deleted member 65646, 5 Juin 2015.

1. Bonjour,
    Je m'appelle Jim pavan .
    Je suis une personne qui aime beaucoup jouer avec les mods sur minecraft.
    J'aimerais savoir si ce serait possible de changer la version de votre mod " le chunk du milieux " parce que ce mod est totalement génial mais il y a un problème.
    Le problème est le suivant :
    Quand on met l'anneau de pouvoir on est censé être invisible le problème c'est que nous sommes bien invisible mais pas pour les mobs, ils nous repèrent a cause du bug de la 1.7.2 ,ils nous voient même avec l'anneau. Si vous pouviez mettre ce super mod en 1.8 qui corrige cet affreux bug ou si vous pouviez le corriger vous même ça serait un véritable exploit et je vous en serais très reconnaissant.
    Comme ça l'anneau nous permettra de nous cacher des mobs même si nous sommes tout près d'eux.
    Il me semble que c'est votre création, alors je vous dis merci d'avance même si vous ne faites rien .;)
    Et tenez moi au courant si vous faites quelques chose ;).
    Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce message.

2. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre et me dire si le créateur va trasposer son mod en 1.8?

3. Nibel

Nibel Bûcheron

Inscrit:
    17 Jan 2015

Partager cette page