1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu [Question] Permissions

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sony270, 24 Mai 2015.

1. Sony270

Sony270 Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Bonjour, sur mon serveur, je voudrais que les modérateurs et les administrateurs passe incognito, et que les modérateur ont la permission de faire /manuadd <pseudo> Modérateur et que les administrateurs ont la permission de faire que /manuadd <pseudo> Administrateur et qui ont la permission de ce manuadd que à ce groupe ou leurs groupe d'avant et que les modérateurs ont la permission de ce contacté en message privé /modo <pseudo> <message> et les administrateur pareil, mais avec /administrateur <pseudo> <message>, c'est comme dans taupe gun, les taupes ont la permission de faire /t <pseudo> <message> et peuvents ce révélé. ^^
    C'est possible ?

2. Lorddistrict

Lorddistrict Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Salut à toi,

Bien que newbie dans la préparation de serveurs, je fais partie de ceux qui ont pris leur courage à deux mains, ont allumés leur pc et ont trouvés sur le net quelques réponses:

1/ Grâce au plugin Essentials GroupsManager, tu peux aller te balader dans ton fichier: plugins/GroupManager/worlds/lenomdetamap/groups

Ce petit fichier notepad te permet de gérer tes permissions et d'en accorder certaines selon ton rang. Par contre je ne te fais pas l'explication en détails car ce serai très, très long ^^.
    Donc réponse, oui à ta première question.

A savoir que grader quelqu'un c'est /manpromote et dégarder c'est /demote donc tu peux limiter une seule commande à un groupe :)

2/ Pour le système de chat, ne peux-tu pas utiliser le /msg Destinataire et ton petit message secret ?
    Si tu ne veux pas, et que ce soit un chat collectif aux modo, je ne saurai te renseigner :/

Dis moi si cela t'a été utile ;)

3. Sony270

Sony270 Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    1) Le /tell et le /msg ? m'ouai, mais on peut pas faire une commande comme le /msg ou /tell, mais que tout les modos et admins le voient ?
    Par exemple
    Je fait /admin <message>
    Et tout les admins voit ce messages et verrons qui est admin du serveur et que les membres et modo ne le voit pas, mais si je fait /modo <message> tout les modérateurs le voit, mais pas les admins et les membres.
    Sa c'est possible ?

2/3) Pour les grades, c'est quel permission pour /manpromote et /demote , svp ? :creeper:

4. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Alors, utilise permissionEX, qui est beaucoup mieux, puis les permissions sont en général donner sur des pages annexe ^^
    Après libre à toi de voir ^^

(ps: une permission s'écrit: - permission.permission | et pour la suprimée: - -permission.permission ^^)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Sony270

Sony270 Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ok, merci à toi ! :)

6. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Si ton problème est résolu n'hésite pas à mettre le tag [Résolu] en éditant la discutions ! ^^

7. Sony270

Sony270 Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Je voudrais le mettre en résolu, mais je sais plus comment faire. :hap:

8. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Je pense que @*Démon* se fera un plaisir de le faire ^^

9. *Démon*

*Démon* Modérateur