1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    De mon côté, c'est un avis personnel. J'argumente, c'est tout. ^^

Je ne t'agresse, je donne simplement mon avis. Je fais sans doute des erreurs. QG va peut-être se qualifier, CLG va peut-être renverser sa malédiction, Dignitas va peut-être nous surprendre, Cloud 9 est peut-être mort et enterré. Bref, rien n'est joué.
    Par contre, l'équipe qui a gagné les Worlds S4, c'est Samsung White. Si j'ai mis Blue en gras souligné et majuscules, c'est parce qu'ils étaient grands favoris, mais ont été quelque peu chahutés en phases de groupe et ont perdu 3-0 en demi-finale contre Samsung White, que personne ne pensait voir gagner, Blue ayant déjà défait par deux fois sa team soeur White. Pourtant, c'est bien White qui s'en est sorti impeccablement et a gagné les Worlds en ne perdant que deux games. Même au niveau coréen, on attendait SKT au tournant et White les a balayés.

De même, en S2, TPA, représentant l'Asie du Sud-Est (GPL, aujourd'hui LMS) a créé la surprise générale en gagnant les Worlds contre Azubu Frost (Actuel CJ Entus). Et plus récemment, on attendait EDG comme un finaliste des Worlds S4. Cependant, leur performance en phases de poule a déçu, en récupérant de justesse une qualification en quart de finale en battant AHQ dans un tie-breaker pour la seconde place de la poule. Et en quart de finale, EDG est battu par OMG.

Tout ça pour dire que les favoris au départ des Worlds ne sont pas toujours les grands gagnants. Alors en plein milieu d'un Split, il est encore plus difficile de prédire quoi que ce soit.

Et je suis loiiiin d'être un pro. Je ne regarde ni les LCK ni les LPL et je n'analyse pas spécialement le jeu des teams des LCS. Tout ce que je fais, c'est lire des articles et me faire mon avis vu les splits précédents, les performances, les joueurs et le feeling. Même au niveau du jeu, je suis non-classé et j'ai 33% de victoires, ce qui est loin d'être bon.

2. Bah, pour avoir été la benjamine d'Epicube, je comprends un peu. ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Attends, une fois, je me ramène sur le TS, on me dit "t'as la même voix que @WindiePanda" je suis censé bien le prendre ? x)

• Amusant Amusant x 1
  4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Voilà #les400deAmjstar sont là !

Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais
    pas là, mes amis et....

Bon, j'ai besoin de sommeil... :argh:

5. Ben, c'est pas faux ^^'

/me part très loin.

• J'approuve J'approuve x 2
  6. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Oh, Patrick :love:
    @Helios_Thariel c'est vrai, à mon grand désespoir ^^

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    @MrsAlex02 : Une dernière chose : regarde les LCS vers 23h, c'est C9 contre Liquid. Ce match sera l'occasion de voir quel est le rapport de force entre les deux teams et sera sûrement décisif pour la suite. ^^

8. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    En réalité, si je me base sur cet avis de beaux worlds cette année, c'est car absolument toute les compet (Sauf les NA) se donnent à fond, donc j'ai toujours cet espoir de voir de beaux worlds. Et j'espère que ça arrivera.
    Il y a beaucoup de choses qui arrivent, Madlife qui redevient Godlike, arrivé d'Origen (Qui au final n'est peut être qu'une fausse Hype ?) et beaucoup d'autres choses comme ça, donc j'attends avec impatience les Worlds.
    Personnellement j'aime beaucoup les SKT, mais mon problème ne vient pas d'eux, mais surtout de Monte qui (vraiment désolé pour l'expression) suce Faker à un point incroyable, et ça me dégoutte de les regarder après, donc bah c'est pour ça que je soutiens EDG après.
    Pour ce qui est de C9/TL, je ne raterai pas le match.

9. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Le problème, c'est que c'est pas faux, mais autant, on m'aurait dit, tu as la même voix que @Crorax, à la limite, mais là... (quoique le comble, c'est que Crorax a une voix bien plus grave que la mienne ^^)

• J'approuve J'approuve x 2
  10. Pauvre de toi.. x)

Perso, j'ai la chance d'avoir une voix vachement grave et rauque pour une fille, je fais 20 ans de plus que mon âge, donc on me prend pas pour une gamine (et heureusement ^^).

11. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    première seule fois ou je t'ai entendu, j'ai cru que tu avais bien quarante ans o/ #exagération

• Amusant Amusant x 1
  12. Déconne pas, j'ai une voix plus grave que mon père x)

• Gagnant Gagnant x 1
  13. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ah oui, nan mais là, tu me fais flipper :s

14. Je suis gentille moi, pourquoi vous partez tous ?
    *pls*

15. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Car tu fais peur, mais moi je reste parce que je suis maso o/

Partager cette page