1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d'aide AuthMe et cherche plugin

Discussion dans 'Serveurs' créé par alexisluigi1, 9 Juin 2015.

1. Bonjour, vous le savez peut être, avec AuthMe, il faut faire /register pour s'enregistrer et /login pour se connecter.
    J'ai vu que sur certain serveurs, quand on se connecte, ça nous amene dans un endroit, et une fois qu'on s'est enregistré (ou connecté) ça nous téléporte au spawn. Je voudrai aussi que quand on se déco par exemple dans le monde Faction, quand on se reco, on se login, et ça nous téléporte au spawn (et non pas au dernier endroit resté).

Et je cherche un plugin pour voir les skins des joueurs Premiums (quand bien sûr le serv accepte crack)

Merci beaucoup.

2. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Héhé, pour AuthMe il faut que se soit sous BungeeCord ou alors, dans 2 mondes séparer ^^

Et pour la tête des joueurs impossible pour la simple est bonne raison que:

voilà, bonne soirée/Journée à toi ! :)

3. Merci de ta réponse (et désolé pour avoir tardé) mais, je sais très bien créer un monde différent mais après, je sais pas comment faire avec AuthMe pour toujours être TP au spawn (même si on s'est déco sur la map Faction) et je sais pas non plus ce qu'il faut configurer pour avoir une sorte de "salle d'identification" comme je l'ai parlé dans mon premier post

J'attends ta réponse et merci !

4. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Comme tu dois le voir sur certain serveur, certaine personne modifie les plugins dans le code sources.
    Après n'utilisant des plugins crées par mon équipe je n'utilise pas vraiment ça ^^

5. Hyedryn

Hyedryn Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Il existe un plugin pour pouvoir restaurer les skin sur les serveurs crack. Il s'appelle skinrestorer et est disponible sur spigotmc.org

Sent from my HUAWEI Y-300 using tapatalk

6. Ok merci, mais d'après ce que j'ai pu lire, il fonctionne pas avec CraftBukkit, et le passage d'un serveur CraftBukkit à Spigot nous reset tout.

7. Hyedryn

Hyedryn Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Tu es chez quelle hébergeur ? Tu n'as pas d'accès ftp ?

Sent from my HUAWEI Y-300 using tapatalk

8. C'est un ami qui héberge le server, moi je suis administrateur et oui, j'ai accès au FTP

Le serveur est chez Minecraft illimity mais on changera peut être d'hébergeur

9. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    En cas de changement d'hébergeur, passer sur un VPS/Serveur dédié ^^

10. Bon, merci de m'avoir aidé, et le plugin marche bien sous CraftBukkit ! Merci à vous !

Partager cette page