1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blossom [UHC Vanilla] 1.8+

Discussion dans 'Corbeille' créé par RomainSama, 15 Juin 2015.

  1. RomainSama

    RomainSama Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! Mon nom est Romain, fondateur et créateur de Blossom. Je vais vous parler d'un serveur minecraft il y a jadis...
    Enfin bon passons, venons en au principale n'est ce pas !

    Blossom

    Ce serveur se développe constament, il a été crée le 29 mai. Blossom est Survival UHC vanilla qui est whitelisté, et comporte des règles un peu spécial, en effet il est conçu en mode UltraHardCore ce qui signifie que la génération de la vie naturelle est désactivé.
    De plus, le type de monde que Blossom a généré est en Customized, avec des îles flottantes/ volantes, des montagnes, ainsi que du relief doux, agréable et réaliste et j'en passe !
    Ah oui, Blossom étant en Vanilla dit aucun plugins ou mod. Tout régnera sur la confiance des joueurs, donc les gamins ne sont pas autorisés!

    Blossom accueil des joueurs qui aiment s'amuser, se divertir, partager des créations, moments entre potes. Des joueurs ambitieux, actifs et surtout amical, mature, sociable, et agréable!
    Donc les gamins, et autre personnes (irrespectueux, sans motivation, inactif, etc..)
    vous pouvez rejoindre un autre bac à sable s'il vous plaît!

    L'architecture de Blossom est très importante, en effet votre vie se déroulera au village, dans votre maison, tout se passera à l'intérieur et autour du village.
    Nous réunissons des gens compétents ou du moins avec des bases dans l'architecture Médiévale, Steampunk, Nordic (donc tous ce qui se rattache à ce domaine là, afin de développer le village, y apporter votre soutient, donner de nouvelles structures au village, etc)
    Votre vie au quotidien se déroulera donc au village, ce qui signifie que votre maison sera votre unique base ainsi que votre chez-soi ainsi cela nous permettra de vivre en communauté autour de ce même village et ainsi se voir très même trop souvent !
    Par conséquant vous pouvez par la suite faire des projets personnels/ ou bien commun
    (avec un ou plusieurs membres de la communauté) non-loin du village afin de donner du divertissement et du fun au serveur!
    Exemple: Colisée (projet d'un des membres du serv) pour que l'ensemble des membres se fight dedans, histoire de bien s'amuser tous ensemble !

    Recrutement

    En effet nous recrutons, sinon je ne serai pas là à vous parlez de notre serveur ! Pour venir nous rejoindre et poster sa candidature est simple, mais avant cela il vous faudrait posséder ces quelques conditions qui ne pourront être modifiés, discutés, changés.
    Si ces conditions là ne vous correspondes pas, votre chemin s'arrête ici, désolé!
    Malgré tout, si vous vous pensez apte tout de même à venir nous rejoindre tentez votre chance.​
    • Avoir plus de 15 ans, et moins de 22 ans​
    • Avoir Minecraft Premium​
    • Avoir Skype, donc un micro​
    • Être très bon ou assez bon dans l'architecture Médiévale, Steampunk, Nordic. (Quelques bases comme je l'ai déjà dis)​
    • Être aussi, plutôt (ou pas du tout c'est permi!) bon dans différent domaine (redstone, terraforming, etc)​
    • Avoir des projets/ ou objectifs (ingénieux comme moindre, imposant comme minuscule, peu importe tant que l'envie est présente !)​
    • Être mature, amical et sociable, respectueux, agréable, qui aime se divertir et passer des bons moments avec l'ensemble de la communauté, enfin bon, tous ça je l'ai déjà dis plus haut.​
    • Être un joueur actif, ou du moins qu'il essaie, afin de donner de la vie au serveur. Peu importe les vacances, les cours, avoir une présence plutôt régulière.​

    Merci d'avoir lu ces conditions, maintenant passons aux choses sérieuse. Si vous remplissez ces conditions c'est que vous le voulez! Il est temps pour vous de m'écrire votre candidature accompagné de soin, et de volonté.
    Une candidature "sérieuse", vous décrivant en indiquant les informations importantes tel que:
    Votre prénom, âge, vos spécialité minecraft, votre style architecturale, votre expérience de jeu, ce que vous attendez du serveur et pourquoi nous rejoindre, votre accéssibilité
    Enfin bon vous avez saisi ?
    J'espère que vous, communauté francophone aller me donner une candidature sérieuse et complète, vous pouvez être simple, cool, amusant, troll, ce que vous voulez on est là pour s'amuser mais faite ça bien!

    Je vous remercie d'avoir lu ce post (qui semble long et je m'en excuse!)
    J'espère que j'en ai intéressé, émoustillé plus d'un et que vous avez une sincère et présente détermination à rejoindre Blossom.​
     
    #1 RomainSama, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bonne présentation mais merci de rajouter, en haut de ton pavé, la présentation prédéfinie.
     
  3. RomainSama

    RomainSama Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Venez vous amuser! Nous accueillons encore des joueurs! Venez nombreux!
     
  4. RomainSama

    RomainSama Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  5. RomainSama

    RomainSama Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Réveillez vous les Minecraftiens français !
    UP
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @RomainSama, je doute que mon collègue FloxHunt ait posté ce message pour faire joli. Comme tu n'en as pas tenu compte ton topic ne respecte pas les règles de présentation, je déplace donc à la corbeille.


     

Partager cette page