1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Nah, pour le coup on les voit tout de suite les trucs nouveaux chez Microsoft, tout comme Sony, entre Aujourd'hui et Noël, rien a été épatant sur XBoxOne.
    J'attends beaucoup de Sony car ils auraient prévu tout comme Microsoft, de sortir beaucoup de truc, et notamment ce Morpheus. (Et Uncharted, The Last of us 2, un possible God of War 4 ? Morpheus Trackmania ! Shenmue 3, Terraway, The Last Guardian, Gran Turismo 7, No Man's Sky, Ratchet & Clank, et quelques petites bidouilles en plus comme Microsoft ^^ !)
    Donc personnellement, j'attends beaucoup.

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Quand je parlais des grosses news, c'était surtout le streaming des jeux xbox one sur pc ou même Oculus Rift, la rétrospectivité des jeux xbox 360 lisible sur one (Oui oui, on pourra mettre les disques de 360 et y jouer sur one), ou l'accès a 30 vieux jeux qui ont 30 ans (Banjo Kazooie, etc...)

3. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Salut!
    Bon alors il y a DANK SOUL 3 prévu pour fin 2016 qui m'intéresse perso, avec évidemment fallout 4
    Sinon on en parle de Faker qui pick Master Yi mid et qui 2-0 les CJ entus mdr?

4. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Je suis devenu accro à agar.io ! Je pourrais y passer des heures et des heures...

5. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Merci Skouizie !

6. Etheya

Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Skouizie ? C'est Squeezie extrêmement mal orthographié ? Et, quel est le rapport avec Squeezie ?

7. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Oui, il a fait une vidéo dessus il y'a 2 jours, je pensais que t'étais là grâce a lui, quel hasard x) Sur le jeu il se nommait Skouizie ^^

8. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ouah tu regardes ce... youtuber?!
    J'ai vraiment du mal perso.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Etheya

Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Je regarde pas trop non plus, je le regarde que quand j'ai épuisé mon stock de bonnes vidéos...

10. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Sinon procrastination oblige, j'ai regardé pour la première fois la trilogie retour vers le futur, et il faut dire que j'ai adoré!

11. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Hmm, je ne sais pas trop. SKT peut être pris lors de BO, chose à laquelle ils excellent, notamment grâce à leurs nombreux subs qui leur offre une diversité stratégique et les rend imprévisible.
    AHQ a tiré son épingle du jeu grâce à l'effet de surprise : Fnatic et TSM l'ont sous-estimée, et cela les a pénalisé. AHQ a même fait trembler SKT. Toutefois, en phases finales, EDG a écrasé AHQ 3-0.
    Après, n'oublie pas que les DEUX premières équipes se qualifient. Aussi, tomber contre UNE équipe forte n'est pas pénalisant. Et n'oublie pas non plus qu'EDG et SKT seront quasi-forcément numéro 1 de leur région, et Fnatic le sera sans doute aussi. Aussi, si Fnatic gagne ce Summer Split, ils évitent en théorie EDG et SKT. Cependant, tes craintes concernant AHQ sont légitimes car, même s'ils gagnent le Summer Split des LMS, ils seront considérés comme une team de rang 2, et donc peuvent tomber contre Fnatic, team de rang 1. Mais tant que l'autre team de rang 2 n'est pas forte, c'est bon. Le plus problématique serait de tomber contre AHQ, une team KR autre que SKT (qui sera de rang 1 donc ne se retrouvera pas contre Fnatic) et contre la troisième NA en team de rang 3.

12. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    C'est le seul youtuber avec Superkonar, je rigole bien, sinon je regardes rien d'autre, chacuns ses gouts !

13. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Moi le fait que des gros de 3M de prennent contre des murs ma saouler d'habitude IRL c'est moi le gros qui prend contre des murs D: !

14. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bah, sinon tu troll, tu te laisses petit, tu t'approches d'un gros en mode "oups j't'ai pas vus" et au dernier moment, boom, tu t'barres, et tu le vois run après toi en mode "Wallah reviens stp"

15. Etheya

Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Oui, vraiment chacun ses goûts... Squeezie, j'aimais bien au début et puis, c'est devenu trop répétitif, c'est là que j'ai arrêté de le suivre.

Partager cette page