1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur L'Académie de Build Esbelia [Projet communautaire]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Fallen', 29 Mai 2015.

  1. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Au vu de la motivation du staff de Minecraft France pour ce projet (2 modérateurs qui ont rejoint l'équipe + 1 rédacteur en chef prêt à faire un article dédié au projet le mois prochain) j'ai limite envie de proposer à Ez un partenariat, donc peut être, si tout va bien tu pourra l'épingler c:
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je te le conseil (Au passage, regarde le sondage je crois que un autre modérateur veut rejoindre l'équipe).
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bon et bien je vais contacter Ez en privé dans la soirée :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah d'ailleurs Fallen, j'ai vu que vous voudriez éventuellement proposer des cours sur World Painter, donc je pourrais aider si vous en avez besoin ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je te pokerais skype dans pas longtemps pour en parler plus en détail ;)
     
  7. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je up le sujet pour signaler que je prépare une réunion d'information de comment va se dérouler concrètement et précisément l'Académie d'ici le week end prochain, pour aussi bien le staff (encore faut-il que je retrouve toutes les personnes volontaires parmi mes 300 contacts skype xD) et qui sera accessible à tout le monde sur TeamSpeak.

    Si de nouvelles personnes sont intéressées pour rejoindre l'équipe, ajoutez moi sur skype : esbelia.contact ET manifestez-vous sur ce poste :)


    Le projet est toujours contraint à un problème financier du budget initial prévu suite à plusieurs clients de ma team de build qui nous ont très lâchement abandonné au moment de payer les maps et ne démarrera tant que je n'aurais pas trouvé de solution à cela. Ce budget est trop important pour se permettre de passer outre, le fait d'avoir une bonne marge pour pouvoir renouveler les hébergements est capital pour la stabilité du projet. (pour les contributions, j'ai lancé un projet kickstarter pour cela)
     
    • Informatif Informatif x 2
  8. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Tu ne m'as toujours pas répondu sur skype ou à ma candidature d'ailleurs, je crois x)
     
  9. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ah possible, j'ai du zapper xD Dans tout les cas vu ton CV cela suffit amplement ^o^
     
  10. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Mon 'CV' ? Wut
     
  11. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ce que j'appelle CV ce sont tes compétences et tes antécédents en matière de modération que tu as mentionné sur le sondage ;)
     
  12. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Ah. bah y'en a plus que ça mais bon, on sait jamais :-3
    J'aime avoir une réponse quand même, c'est plus cool et surtout, j'ai une trace. J'aime les traces. (*no. NEVER EVER use this out of context.*)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je remercie Xydrus pour sa contribution de 100€ au projet, grâce à lui nos problèmes financiers sont résolu et nous pourront commencer d'ici début semaine prochaine ! :D
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bon j'avais zappé la Japan Expo, et donc je suppose que ce week end il n'y aura pas tout le monde (et parce que je ne me suis pas encore préparé x) )
    Jeudi 09 Juillet --> déblocage de l'argent, financement des machines et installation avec le SYSAdmin
    Samedi 11 Juillet --> Réunion récapitulative, répartition des tâches et début du développement pendant tout le mois de Juillet et Aout

    Besoin de me contacter pour une question/suggestion ?
    --> TS de la FrenchBuildCommunity : 37.187.20.100
    --> Skype: esbelia.contact

    EDIT:

    @Skywebz si tu veux des infos pour un futur article sur le projet ca sera le bon moment ! :3
     
  15. Arkenstoner

    Arkenstoner Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candid' + Demande skype envoyées
     

Partager cette page